Bonjour,
Je me prenomme Agathe et suis actuellement expatriee en Ecosse dans le cadres de mes etudes.
Je me permets de vous contacter car j'ai un projet a rendre fin novembre dans une de mes matieres. Ce projet consiste a creer sa propre 'entreprise' touristique (bien sur tout cela restera de l'ordre de la paperasse).
Mon concept serait donc de creer une entrerpise de voyage qui offre des stages photographiques en Ecosse pour des clients francais. Un photographe professionnel ferait partie de l'equipe, etc.
Je suis actuellement en train de chercher des methodes pour mediatiser mon 'entreprise', et je cherche donc des 'pseudo' sponsors (photographes, magasins de materiel photo, agence de voyage...), ou des personnes qui accepteraient de publier ma publicite...Bien sur je rappelle que cela reste de l'ordre du virtuel!
N'etant pas sur place en France, il m'est difficile de prendre contact avec une multitude de gens. C'est pourquoi je passe par internet!
J'espere que vous pourrez m'aider (au moins pour faire un petit sondage et voir combien de personnes me repondent positivement).
Je vous remercie,
COrdialement,
Agathe TAMPIER
University of Stirling,
Scotland.