Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Membre Avatar de Lafronde
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    France (région centre)
    Messages
    111
    Boîtier
    5Dmk² , 550D, 430EXII, SB26
    Objectif(s)
    CZ 50mm f1.7, Yashica 50 f1.4, Helios 44m, 70-200L f2.8I,24-70L f2.8, 85 f1.8

    Par défaut Cherche photographe mariage..

    ..pour l'assister

    Bonjour à tous!

    Une demande un peu particulière, je ne suis pas à la recherche d'un photographe pour mon mariage, mais à la recherche d'un photographe qui accepterait que je l'assiste, joue le rôle du second/troisième photographe.

    J'ai couvert mon premier mariage en mai dernier (et j'en ai un autre en aout) et contre toute attente, c'est quelque chose qui m'a bien plu.
    Je suis en revanche beaucoup trop inexpérimenté dans le domaine pour me lancer tout seul et j'estime que ce genre de gig nécessite de la pratique et par respect pour les mariés, je n'ai pas envie de faire mes armes en tant que photographe principal.

    Voyez donc ça comme un stage. Tout ce que je souhaite c'est ensuite pouvoir utiliser les photos que je prends pour mon portfolio.
    Géographiquement je suis dans le centre (tours, blois, orléans) mais je peux me déplacer sur Paris sans problème (45min de TGV) et relativement dans toute la France (mais vous vous doutez bien que mon but n'est pas de me ruiner en déplacement)

    N'hésitez pas à me contacter pour discuter, question matos, j'en ai je pense suffisamment pour vous assister.

    je suis super motivé parce que j'ai vraiment trouvé ça très complet comme discipline et comme j'aime bien toucher à tout, c'est parfait!!

    Quelques photos histoire de voir ce que j'ai fait j'en ai d'autres!
    https://dl.dropbox.com/u/15361770/mariage/1.jpg
    https://dl.dropbox.com/u/15361770/mariage/2.jpg