Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Question sur les fonctionnalites du 5d3
Mode arborescent
-
27/06/2012, 06h40 #1
- Boîtier
- canon
Question sur les fonctionnalites du 5d3
Salut,
bon j'ai lu de A a Z le manuel du 5d3. Les fonctionnalites sont importantes et je note que Canon rejoint
Nikon sur certains points qui m'interessent comme la possibilite de generer plusieurs jpeg a partir des raws
a postiori de la prise de vue.
En revanche deux fonctionnalites me laissent perplexe :
- Le HDR. est il efficace ? Ceux qui ont un 5d3 ont ils un retour sur cette fonctionnalite.
- La multiple exposition. Ok, on peut prendre plusieurs expositions (jusqu a 9) pour les fusionner (ici il ne s'agit pas de HDR ni de bracketing, du moins ce n'est pas indique dans la doc). D'ou mes questions :
- qu entend t ils pas fusionner les expositions ?
- Quel est l'interet de cette fonctionnalite ? Autrement dit a quoi sert elle ?
Ceux qui ont un 5d3 ont ils testes cette fonctionnalite ? Si oui dans quel but ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1 question sur choix de flash et 1 question sur réglages boitier-objectifs
Par becken dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 05/09/2011, 08h45 -
Question sur map
Par ISO dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 8Dernier message: 16/06/2009, 14h05 -
question..
Par romain74 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 25/11/2007, 16h38 -
question
Par romain74 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 12/09/2005, 08h35