Bonjour à vous...

Je suis dans une situation délicate... dois-je céder à la tentation d'avoir mieux...

Je vous explique, je fais régulièrement quelques apparitions auprès d'un amis très bien équipé
dans certaine conférences, meeting ou réunions politiques.
Également, je vend régulièrement par la zone petite annonce son matériel... quelques uns d'entre vous ont
pu l'observer... (2X 5D2 - 24/70 - 10/22 - 430 et 580EX2)

Voici mon dilemme... ayant été conquit par le 5D dernier du nom (pas moi, mon amis) il
se sépare du second du nom... le 5D2... que je connais.

J'ai déjà refuser (bon, le ministre des finances plutôt) d'acquérir les 2 précédents vendu durant ces 32 mois...
mais là... cela fait trop... je craque... mais voici quelques précisions.

1. Mon 50D me va à ravir... et maintenant je le maîtrise (le 50D, pas forcement la photographie, )
2. Le 5D2 m'apporte rien de plus (pour le moment, sauf le Bokeh )
3. Le 24X36 me gêne... (l'habitude de l'APSC surement)
4. Mince alors, c'est quand même le 5D2 quoi...
5. Mon 24/105 est d'origine avec... et mon 50 1.8 ira bien. Pas de changement de caillou, que du complément.
6. Mon 50D + grip a encore une valeur, avec une bonne réputation et 10M clics.
7. Le ministre est sur la voie positive (Bon, a force de persévérance... 2 ans de travail )
8. Un bon prix que je peux l'avoir... (pas le même lors de la future vente dans les PA bien sûr) avec un delta de 400/500 euro aprés revente du 50D)

Alors, que feriez vous à ma place, bon Ok, c'est pas votre place (vous aimeriez? )
Pouvez vous dire ou contre dire mes dires...

Au passage, bien sympa ce 5D3, me languis de le tester une journée...
Merci de votre passage