Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 37
  1. #1
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut Concours Spécial Juin 2012 [Au Spectacle]

    Le thème pour le mois de juin 2012:

    Au Spectacle


    Un thème un peu particulier ce mois ci. Tout d'abord,
    l'idée de ce concours vient de duo2photographe sans qui ceci n'aurait pas été possible. Donc avant tout un grand merci à lui pour son idée et son geste généreux, puisque le gagnant de ce concours se fera offrir deux places pour assister à un spectacle, ainsi qu'une accréditation officielle pour réaliser des photos du dit spectacle en compagnie de duo2photographe. Fred est professionnel et il vous guidera lors de la soirée et des prises de vue.

    les conditions pour participer au concours:

    - Être non professionnel (surtout dans la photo de spectacle),
    - 1 photo par personne représentant un spectacle (concert, spectacle, chanteurs, comiques, artistes etc...)
    - Résultat du concours le 11 à 21 h.
    - Être sur Paris le 12 juin (transport et hébergement à votre charge, ni duo2photographe, ni EOS-Numérique ne peuvent s'en charger)

    - Le gagnant devra être en ligne le 11 lors des résultats pour que duo2photographe (Fred) puisse le contacter (c'est le lendemain que ça ce passe) et remportera 2 places pour le spectacle et une accréditation à ses côtés.

    - Bien entendu il devra être libre le 12 à partir de 18h si possible pour le retrouver sur place 1 heure ou 2 avant .
    En cas d'impossibilité pour le gagnant de se rendre sur Paris le 12 juin, c'est celui qui sera arrivé deuxième du concours qui remportera le prix. Si lui aussi ne peut être libre c'est alors le troisième qui aura le prix.


    Le Spectacle:



    Le lien:
    Joke & Dunk | Facebook

    Un autre lien sur l'interview du spectacle:
    http://www.dailymotion.com/video/xra...Bp9_Rcgce4#_=_

    Pour ceux qui ne participent pas ou qui n'ont pas gagné mais qui veulent passer une bonne soirée:

    Joke & Dunk #2 - L'Alhambra | BilletReduc.com




    - Photos au format Paysages ou Portrait, la taille sera OBLIGATOIREMENT de 1024 pixels sur au moins un des cotés en hauteur ou largeur, ou carré 1024 X 1024 pas moins pas plus. Les panoramiques ne sont acceptés qu'à condition qu'ils respectent le format de 1024 pixels de large
    - Retouche et recadrage libres, mais pas de photomontage (Évitez de trop réduire le nombre des pixels),
    - Pas de cadre ni signature sur la photo.
    - Taille max 300ko
    - Vous êtes responsables des photos que vous postez, en ayant en votre possession tous les droits de publication
    - Exifs obligatoires

    - Si vous avez des soucis pour redimensionner vos photos, je vous invite à lire l'excellent tuto de briceos pour le dimensionnement



    Les votes:

    Chaque Forumeur (à l'exception de ceux inscrits pendant la période de votes), aura droit de voter pour 3 photos en leur attribuant le statut suivant:

    1ère, 2ème et 3ème (respectivement, 5pts, 3pts et 1pt) .
    La période de votes s'étendra sur la dernière semaine du mois suivant la période des posts.
    Les nouveaux inscrits (dans le mois) peuvent participer au concours, mais ne peuvent pas voter (il faut un mois de présence sur le forum pour pouvoir voter).




    N.B Suite à plusieurs réclamations, une stricte application du règlement sera dorénavant appliquée. Donc vérifiez bien que vos photos n'ont ni cadres, ni signatures, qu'elles soient bien dans les délais et que le format soit le bon!


    Les photos sont à uploader via l'interface d'upload ici


    Attention, veuillez bien noter que vous devez avoir les autorisations de publication des photos des personnes. Donc pas de photos volées! EOS Numérique ne saurait être responsable en cas de problème de droit à l'image.

    Seul les photos venant d'un eos-numérique sont acceptées.
    A vos APNs !!!




    Date limite d'envoi 7 juin 2012, 21 h.
    Début des votes juste après, fin des votes le 11 juin à 21 h, soyez ponctuels!
    Et Attention , respectez bien le règlement sinon poubelle
    sans aucun avertissement .


    La photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil du site. Suite au nouveau règlement, la photo gagnante passera par les sélections du jury pour éventuellement aller dans l'Eoscope. Une galerie spéciale sera créée dans les Albums pour montrer les photos du spectacle.

    Bonne chance à tous!


  2. #2
    Membre Avatar de mouzhik
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Paris
    Âge
    54
    Messages
    2 167
    Boîtier
    M2 + M6
    Objectif(s)
    Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E

    Par défaut

    les photos doivent être prises en 2012?

  3. #3
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Non, comme dit précédemment, vu le peu de temps, vous pouvez prendre n'importe quelle photo issue de votre photothèque, pourvu qu'elle soit bien issue d'un EOS numérique et qu'elle fasse 1024 pixels sur au moins un des cotés.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Âge
    53
    Messages
    619
    Boîtier
    5mII, 7d
    Objectif(s)
    50 1.8 / 17 50 2.8 / 24 70 2.8 L / 50 150 2.8 / 70 200 2.8 L / 85 1.8

    Par défaut

    Merciiiiiii !!!!!!!!!! je suis touché de ce remerciement même si ce n'était pas l'objectif ;-)

    A vos photos ! ;-)

    Perso je ne voterais pas et je resterais sur la réserve ... ;-) si il y a deux gagnants je me garderais juste le choix de les départager avec l'approbation de nos administrateurs préférés ;-) ( mes critères sont simples : tu es blonde, grande, jolie ... tu vas gagner ;-)))))))) lol ... euh ... non !!!! seule la photo départagera, et les admin choisiront avec moi ! )

    et pour vos motiver ... au programme :

    - Briefing à mes côtés sur le déroulement, les images, la procédure de captation, etc etc ...
    - Vous assisterez à la fin des repets avec prises de vue à l'appui pour être dans le bain rapidement ;-) (pour celà que j'ai prévu des "retrouvailles" vers 18h ce qui laisse une marge confortable avant le spectacle pour vous - perso j'y serais toute la journée - ... Si 18h est un peu tôt, ce n'est pas un drame ;-) )
    - Visite de la salle, loges ...
    - Visite backstage, rencontre des artistes, de la prod, si vous venez avec ce qu'il faut vous aurez même une dédicace ;-)
    - Passage des consignes, mise en place pour prise de vue spectacle ;-)
    - Fin de spectacle sur scène ... si le ton s'y prête ( c'est pas systématique mais y a de grandes chances ;-) )
    - Badge acred ;-) (le sésame ;-) ) ...
    - 2 places ( enfin la votre vous ne l'utiliserez pas beaucoup voir pas du tout, le but n’étant pas de rester assis ;-) )...


    Et je serais à vos côtés pour en discuter et répondre à vos questions ;-)

    Vous verrez, c'est un spectacle ... surprenant ! ;-)

    Que le meilleur gagne !

    on ce retrouve au résultat ...

    ;-)


    Remerciements à ma prod préférée - JIVE SQUAD ENTERTAINMENT.

  5. #5
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je ne connais pas tous les artistes présents à ce spectacle, mais rien que pour Charlotte Gabris, ça vaut franchement le coup! Des fois on regrette vraiment de ne pas être parisien (juste pour ça! )

  6. #6
    Membre
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Âge
    53
    Messages
    619
    Boîtier
    5mII, 7d
    Objectif(s)
    50 1.8 / 17 50 2.8 / 24 70 2.8 L / 50 150 2.8 / 70 200 2.8 L / 85 1.8

    Par défaut

    Pour les autres aussi ;-) sincèrement !

  7. #7
    Abonné Avatar de psanbon
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    CORMARANCHE EN BUGEY
    Âge
    63
    Messages
    6 880
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Les chats sont-ils passés à la trappe??? Pôv bêtes!!
    Sandrine

  8. #8
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    Les chats sont-ils passés à la trappe??? Pôv bêtes!!
    Sandrine
    Non le concours sera exceptionnellement décalé au mois prochain.

  9. #9
    Membre
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    43
    Messages
    166
    Boîtier
    5DMkII / 500D
    Objectif(s)
    35f2 / 50f1.8 / 85f1.8 / 70-200 f2.8 / 18-55 IS II / Flash 430 EX II

    Par défaut

    L'idée est tout bonnement excellente ! Et fred, l'initiative franchement hyper généreuse, bravo !

  10. #10
    Membre Avatar de droopyka
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Marseille ou les chamois sont rare...
    Âge
    44
    Messages
    815
    Boîtier
    EOS 50D/430EXII-Yo603/RS4/ND1000
    Objectif(s)
    24-105 F/4 + 50 1.8II dans un Tamrac3375 ou Toploader 55

    Par défaut

    Mais voilà une idée quelle est bonne, mais voilà que je suis sur paris toute la semaine, oh magnifique, j'ai quelques clichés dans le thème, Ohhh bon dieu, si tout les candidats devant moi dans le resultat final ne peuvent y aller, ahhhh.... une chance peut-etre.... j'ai donc participé hier, et apprend ce matin.... que mon stage est ... reporté... NNNOOONNNNN... j'adore les stage d'entreprise moi... NNNOOONNNNN... (bon ok, c'etais pas pour le stage, mais bon, j'allais pas dire qu'une possible accréditation... blabla...)
    Donc, si ma photo doit être enlevée du fait que je ne puisse honoré ce rendez vous si tout mes prédécesseurs ne peuvent y aller, je l'accepterai...
    De plus, j'aurai bien assisté à la représentation quand même, cela à l'air bien sympa.
    Une initiative vraiment digne du forum, je suis encore plus fier de participer à la vie de ce site, merci à vous.

  11. #11
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par droopyka Voir le message
    Mais voilà une idée quelle est bonne, mais voilà que je suis sur paris toute la semaine, oh magnifique, j'ai quelques clichés dans le thème, Ohhh bon dieu, si tout les candidats devant moi dans le resultat final ne peuvent y aller, ahhhh.... une chance peut-etre.... j'ai donc participé hier, et apprend ce matin.... que mon stage est ... reporté... NNNOOONNNNN... j'adore les stage d'entreprise moi... NNNOOONNNNN... (bon ok, c'etais pas pour le stage, mais bon, j'allais pas dire qu'une possible accréditation... blabla...)
    Donc, si ma photo doit être enlevée du fait que je ne puisse honoré ce rendez vous si tout mes prédécesseurs ne peuvent y aller, je l'accepterai...
    De plus, j'aurai bien assisté à la représentation quand même, cela à l'air bien sympa.
    Une initiative vraiment digne du forum, je suis encore plus fier de participer à la vie de ce site, merci à vous.
    Tu vas faire comme Norbert, une semaine de porte à porte à Toulon (yesss) !

    plus sérieusement tu veux que je fasse quoi, j'enlève ta photo ou pas? C'est toi qui voit. Si on la laisse et qu'elle gagne, ben ça sera le deuxième qui aura les places si tu ne peux pas venir sur Paris, sinon je peux la supprimer, mais c'est dommage, elle est plutôt sympa.

    C'est comme tu veux!

  12. #12
    Membre Avatar de droopyka
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Marseille ou les chamois sont rare...
    Âge
    44
    Messages
    815
    Boîtier
    EOS 50D/430EXII-Yo603/RS4/ND1000
    Objectif(s)
    24-105 F/4 + 50 1.8II dans un Tamrac3375 ou Toploader 55

    Par défaut

    Merci, il est sur que je préfère la laisser, mais si tout le monde qui participe ne peut honorer cette proposition (bon, j'exagère, Ok), c'est pas sympa.
    Il est plus sympa que le gagnant "officiel" ai ce gain, comme lors du gain "cle usb" qui était vraiment cool de votre part.
    Je la laisse alors, et me languis d'apprécier mes compatriotes dans cette catégorie peu représentée.
    Ravi de voir aussi qu'un album verra le jour. (les posts anciens en rapport pourront être déplacés sur demande/conseils?)

  13. #13
    Membre Avatar de loup-gris
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Liège
    Âge
    43
    Messages
    276
    Boîtier
    EOS 6D et 50E
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 f2.8 USD et 70-200 f2.8 Di VC USD

    Par défaut

    une fois le 12, on ne pourais pas envisager de repasser en mode concours normal en gardant le thème du spectacle sans limite de date ( vu que s'est un peut plus chaut a réaliser dans le délais normal des 3 moi :p ^^) ? ... histoire que ceux qui ne peuvent monter a paris le 12 puisent quadn même participer ce moi ci aussi

  14. #14
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par loup-gris Voir le message
    une fois le 12, on ne pourais pas envisager de repasser en mode concours normal en gardant le thème du spectacle sans limite de date ( vu que s'est un peut plus chaut a réaliser dans le délais normal des 3 moi :p ^^) ? ... histoire que ceux qui ne peuvent monter a paris le 12 puisent quadn même participer ce moi ci aussi
    Non ce n'est pas possible. Une fois les votes clôturés et le vainqueur désigné, je ne peux pas ré-ouvrir le même concours. et on ne va pas refaire le même concours dans le même mois. Après il y aura d'autres choses que nous mettrons en route dans l'année...

  15. #15
    Membre
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Âge
    53
    Messages
    619
    Boîtier
    5mII, 7d
    Objectif(s)
    50 1.8 / 17 50 2.8 / 24 70 2.8 L / 50 150 2.8 / 70 200 2.8 L / 85 1.8

    Par défaut

    un petit lien tout frais avec une vidéo pour vous donner une idée ;-)

    Joke ans Dunk - Alhambra | Théatre | Actualités - Artistik Rezo, agitateur de vie culturelle | Art et culture

  16. #16
    Membre
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Âge
    53
    Messages
    619
    Boîtier
    5mII, 7d
    Objectif(s)
    50 1.8 / 17 50 2.8 / 24 70 2.8 L / 50 150 2.8 / 70 200 2.8 L / 85 1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Je ne connais pas tous les artistes présents à ce spectacle, mais rien que pour Charlotte Gabris, ça vaut franchement le coup! Des fois on regrette vraiment de ne pas être parisien (juste pour ça! )
    clin d'oeil :

    Joke & Dunk Session #2 avec Charlotte Gabris - Vidéo Dailymotion

    on ce motive !!!!! ;-)

  17. #17
    Membre
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Âge
    53
    Messages
    619
    Boîtier
    5mII, 7d
    Objectif(s)
    50 1.8 / 17 50 2.8 / 24 70 2.8 L / 50 150 2.8 / 70 200 2.8 L / 85 1.8

    Par défaut

    Un concours ... dans le concours ...

    Pour ceux qui voudraient tenter leur chance pour gagner des places, je partage le lien de la prod :

    [concours] Gagnez dix places pour le nouveau spectacle Joke & Dunk | Basket USA

    bonne journée !

  18. #18
    Membre Avatar de droopyka
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Marseille ou les chamois sont rare...
    Âge
    44
    Messages
    815
    Boîtier
    EOS 50D/430EXII-Yo603/RS4/ND1000
    Objectif(s)
    24-105 F/4 + 50 1.8II dans un Tamrac3375 ou Toploader 55

    Par défaut

    C'est vraiment une torture pour ceux qui ne sont pas sur Paris à ce moment là...

  19. #19
    Membre Avatar de Matthieu14000
    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Âge
    40
    Messages
    168
    Boîtier
    CANON EOS 7D
    Objectif(s)
    SIGMA 120 - 400 f/4.5 5.6 ; Canon 50mm f/1.8 ; Canon 17-55 f/2.8

    Par défaut

    Spectacle sportif ça marche ??

  20. #20
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    ca dépend de ce que tu appelles un spectacle sportif! Si c'est une épreuve de sport, non on n'est pas dans le bon registre. Si c'est par contre de l'équitation au cirque par exemple ça peut passer. L'idée du concours tourne autours du spectacle de scène.

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Visites "spécial photographes à Choranche en 2012.
    Par CELTICJRB dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/10/2012, 07h20
  2. [Annonce] Cash Back Canon du 29 mars au 30 juin 2012
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 130
    Dernier message: 26/09/2012, 16h13
  3. [Important] A propos des cask back du 29 mars au 30 juin 2012
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/05/2012, 10h22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com