Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Bonjour à tous (enfin ! )
Mode arborescent
-
03/06/2012, 14h40 #1
- Boîtier
- Canon EOS 60D
- Objectif(s)
- Tokina 12-24 f4 / 17-55mm f2.8 IS / 35mm f2 / 50mm f1.4 / 70-200mm f4 L IS
Bonjour à tous (enfin ! )
Bonjour à tous les membres du forum.
Bien qu'enregistré depuis longtemps, je ne suis resté à ce jour que lecteur du forum, et n'ai jamais pris le temps ni la politesse de me présenter. D'autant que j'ai passé beaucoup de temps ces dernières semaines à éplucher le forum à la recherche d'informations et d'avis sur du matériel dont je souhaitais faire l'acquisition.
Voila chose faite et (j'espère) réparée.
Me concernant, peu de choses à dire : j'exerce modestement ma passion depuis 2005, d'abord via un Bridge Powershot puis depuis avec un Reflex EOS. Mes prises de vue restent désespérément schotchées sur mes disques durs, mais je ne perds pas l'envie d'en faire quelque chose (partage, impressions, livre photo perso etc.) et j'espère que Lightroom, que j'utilise avec grand plaisir depuis 1 bonne année, m'y aidera. Quant aux sujets, je me contente à ce jour des photos de famille, de voyages, et quand je peux de Rugby et de Street Art (avec un gros faible pour les Invaders parisiens).
Si je suis amené à poster - ce qui n'est pas gagné car, souvent, les questions que je me pose ont déjà été traitées sur les forums - je ferai mon possible pour suivre les règles du site, dont je viens de (re)prendre connaissance.
D'ici là, je vous souhaite à tous de bons moments sur le forum, et je remercie toute l'équipe du site pour nous permettre de partager notre passion ici.
J-B
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et enfin, BONJOUR !
Par mazeppa dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 22/12/2010, 16h41 -
Bonjour à tous !
Par Eowyn68 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 31/10/2010, 13h10 -
Bonjour à tous
Par dierdi dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 29/12/2008, 19h08 -
Bonjour a tous
Par Fantomas59 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 29/12/2008, 09h55 -
Bonjour... enfin !
Par toox dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 28/11/2008, 22h08