Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Boitier pour novice (600D)
Mode arborescent
-
29/05/2012, 11h56 #1
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- EF 75 300
Boitier pour novice (600D)
Bonjour,
Je suis novice, mais je souhaiterai aller un peu plus loin (ce n'est pas un simple achat pour les vacances...).
Pourquoi chez Canon ? en fait, j'avais un vieil argentique (je ne suis jamais allé dans les détails du set-up) et je dispose donc de 2 objectifs :
- EF 28-80 1:3.5-5.6 II
- EF 75-300 1:4-5.6 III
donc, j'avais plutôt l'intention d'acquérir un boitier nu et d'utiliser déjà ces 2 objectifs ( vu que c'est compatible...).
Ensuite, je me suis dit que pour commencer, il valait peut-être mieux en prendre un avec un objectif fourni pour faciliter la prise en main. Le but étant d'y aller pas à pas.
Bref, pas mal d'hésitations... mais il va falloir que je saute le pas
Utilisation ? comme je suis novice, un peu de tout : paysage, portrait et sport
Budget ? a priori, moins de 1000€
j'ai déjà regardé les posts (n'hésitez pas à me re-diriger : j'en ai sûrment loupé, malgré la recherche).
Mon choix se portait a priori sur du 600D. Tout simplement, à cause de l'écran orientable, pour avoir de la polyvalence. Mais à la lecture des posts, j'ai l'impression que çà vaut le coup de regarder du 550, ou du 50 en occasion.
Voilà,
merci de vos avis éclairés
Lionel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs et équippements pour des clips intérieur et extérieur sur un boitier 600D
Par lekiwi dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 6Dernier message: 21/12/2011, 17h17 -
compatibiliter objectif EOS 500 et boitier numérique (novice)
Par olivierweb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/02/2007, 10h17