Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Surbooking
-
27/05/2012, 07h31 #1
- Inscription
- January 2008
- Localisation
- Sologne
- Âge
- 59
- Messages
- 30 221
- Boîtier
- 7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
- Objectif(s)
- 28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
Mes photos publiées
Surbooking
Même plus de place en cabine ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 183mm | 1/250s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 198mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 214mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 214mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Fred:
-
27/05/2012, 08h02 #2
- Inscription
- October 2011
- Localisation
- Yvelines
- Âge
- 45
- Messages
- 199
- Boîtier
- EOS 500D grippé
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 et 55-250, 100 2.8, 50 1.8, 100-400
Je vais peut-être poser une question bête, mais pourquoi ne pas remonter un peu les isos pour gagner en vitesse qui me semble vraiment trop juste?
-
27/05/2012, 08h04 #3
- Inscription
- January 2008
- Localisation
- Sologne
- Âge
- 59
- Messages
- 30 221
- Boîtier
- 7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
- Objectif(s)
- 28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
Mes photos publiées
Si on remonte la vitesse on fige l'hélice ... C'est un poil la difficulté avec les avions a hélice, avoir une vitesse assez basse pour avoir le mouvement de l'hélice et être net ...
-
27/05/2012, 08h12 #4
- Inscription
- July 2011
- Localisation
- SONY FRANCE
- Messages
- 1 670
- Boîtier
- SONY
- Objectif(s)
- SONY
En tout cas cela doit-être impressionnant ça c'est du spectacle !
A mon tour de poser une question bête , mais les cascadeurs sur les ailes de l'avion sont dessus dès le départ où y montent-ils une fois en vol ?
Didier
-
27/05/2012, 08h14 #5
- Inscription
- January 2008
- Localisation
- Sologne
- Âge
- 59
- Messages
- 30 221
- Boîtier
- 7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
- Objectif(s)
- 28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
Mes photos publiées
Non les filles montent sur l'aile en vol.
-
27/05/2012, 08h23 #6
- Inscription
- November 2008
- Localisation
- France, Champagne
- Âge
- 43
- Messages
- 481
- Boîtier
- 5D2 - 1100D
- Objectif(s)
- 85 f/1.8; 50 f/1.4; 300 f/4; 28/1,8;28-75;efs24;40mm et samy85; 18-135
Oui c'est toute la difficulté des avions à hélice.
Parce que lorsque l'avion qui vole avec une hélice à l'arrêt sur une photo.... c'est pas bô !
D'ailleurs dommage pour la 3 ... et la 1 l'inverse (avion devant net et l'avion derrière flou) aurait été plus sympa.
Mais bon, j'imagine que l'avion était en train de changer de trajectoire.
SInon pour moi la 2 et la 4
Rabbit
-
27/05/2012, 08h35 #7
- Inscription
- June 2008
- Localisation
- Région Toulousaine
- Âge
- 54
- Messages
- 1 469
- Boîtier
- 40d
- Objectif(s)
- Canon 18-55IS, 70-200 F2.8 IS USM, 100mm Macro F2.8 USM, 50mm F1.8
Je comprend ton explication, mais c'est dommage que les filles ne soient pas nettes.
C'est le petit "reproche" que je ferais sur ces photos en plus de la netteté des avions.
-
27/05/2012, 10h31 #8
- Inscription
- July 2008
- Localisation
- Nantes
- Âge
- 38
- Messages
- 101
- Boîtier
- Eos 7D + Grip
- Objectif(s)
- 24-105 f/4L IS; 70-200 f/2.8L; Speedlite 430 EXII et 580EXII
Les photos sont bien composées et sont impressionnante mais pareil je trouve qu'il il a un manque de netteté surtout sur la N°3 et la 1 je suis de l'avis de Rabbit j'aurais préféré que l'avion qui viens vers nous soit net. Pour moi la meilleur c'est la 2.
-
27/05/2012, 11h40 #9
- Inscription
- April 2010
- Localisation
- Région Lyonnaise
- Âge
- 71
- Messages
- 6 346
- Boîtier
- 5D Mark II; Fuji XT2
- Objectif(s)
- Canon 17-40L f4; Canon 100mm macro f2.8;100-400 IS II; Canon 70-200 f:4
Voilà ce qui arrive quand on paye pas son billet.
-
27/05/2012, 11h57 #10
- Inscription
- May 2009
- Localisation
- PARIS
- Âge
- 65
- Messages
- 76
- Boîtier
- 5DIII, 7D et 40 D
- Objectif(s)
- Canon de 10 à 400 + X 1.4 II, 580 EX II
Pref pour la 6, un peu serrée, dynamique et qui transcrit bien ce spectacle.
Pour la netteté, je regrette la 1.
Sinon, je trouve que l'orange des avions tire sur le rouge.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))