Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Nouveau membre
Mode arborescent
-
10/11/2004, 17h16 #1
- Boîtier
- 300D
- Objectif(s)
- 18-55
Venant de m'inscrire sur votre forum, j'en profite pour vous narrer la raison de cette inscription.
J'ai achet? ? la ****, en d?cembre 2002, un G3 dont j'?tais fort satisfait.
En septembre dernier il s'est av?r? qu'il ne fonctionnait que par intermitence le bouton de d?clencheur se positionnant ? mi parcours d?s lors qu'on touchait le zoom. Sans doute en raison d'une poussi?re. L'appareil ?tant sous garantie + extension : conclusion, retour SAV ****.
Deux mois apr?s, toujours pas de retour !
J'exprime mon d?sapointement par t?l?phone et alors la personne me dit qu'elle va voir son chef et me demande de me donner un num?ro de t?l?phone pour me rappeler. Une demi-heure apr?s, le t?l?phone sonne. Le SAV me propose de me rembourser au prix d'achat de l'?poque l'appareil (soit 999 euros) + l'extension de garantie. Condition : utiliser l'avoire dans la m?me journ?e ? la quelle je rapporterai les accessoires qui ?taient rest?s chez moi. Oui, mais 999 euros, ce n'est plus le prix d'un ?quivalent G3...
Conclusion, je suis propri?taire depuis hier d'un 300D !
Et m?me, compte tenu de l'offre de remborsement CANON de 100 euros, j'en ai profit? pour m'acheter en sus un 75-300, le tout pour un peu plus de 200 euros par rapport ? mon G3. Mon seul regret, l'absence d'?cran orientable pour faire des photos ? raz de terre, bien utile parfois pour des photos techniques.
Bref, je suis un homme heureux et j'avoue que la **** a quelques avantages.
PS : je ne saurai jamais si le SAV CANON n'avait plus de pi?ce d?tach?e comme le pensais la **** ou si, tout simplement, l'appareil a ?t? perdu...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau membre
Par Guil62 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 14/09/2007, 10h51 -
nouveau membre
Par triton dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 29/08/2006, 16h48 -
Nouveau membre
Par Colorado dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/06/2005, 21h33 -
Nouveau membre.
Par Michel77 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 18/06/2005, 19h13 -
Nouveau Membre
Par OlivierC dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 28/04/2005, 20h19