il fallait lire attache et non attaque dans le titre...

Bonjour,
je n'ai pas trouvé de section pour ma question, je me suis dit que l'accrochage se rapprochait le plus de l'impression, l'un allant souvent avec l'autre.

Je prépare une expo dans une galerie, j'ai reçu mes tirages, impression sur papier et collage sur alu en 60x90.
C'est vraiment super chouette la dessus rien à redire.
J'ai eu avec des genres de crochet, mais la... impossible de savoir comment les fixer...

Grosso modo, cela se présente sous la forme d'un genre de long rectangle en plastique avec un trou de la taille d'un pouce à une extrémité (pour la cimaise ou le crochet)
sur la seconde moitié , il y a un adhésif. Jusque la je pige qu'il faut coller l'adhésif sur le support
Mais il m'a aussi été livré avec des feuilles autocollantes de la taille d'une demi page A4 (3M scotchale series 40)
Et le je pige pas trop... j'ai 8 attaches et 8 feuilles autocollante. Dois je collé la feuille autocollante sur l'alu puis coller l'attache sur la feuille ?
La feuille autocollante doit elle etre collée sur l'attache de sorte à la recouvrir, l'attache sera du coup collée directement à même l'alu ?

Je sais juste qu'il faut coller le tout 24h avant l'accroche.
Je tacherais de faire une photo pour illustrer le tout si besoin.

Merci beaucoup,
Gwendal