Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 21

Discussion: Voyage en enfer

  1. #1
    Utilisateur Avatar de Haentjens.R
    Inscription
    août 2005
    Âge
    48
    Messages
    1 058

    Par défaut Voyage en enfer

    Petit contrendu d'un voyage dans l'antichambre de l'enfer.

    J'y ai vu des démons...




    J'y ai vu le Christ qui brulait dans une souffrance atroce ...



    Des scènes d'amour torrides...



    mais aussi des succubes attirant les pauvres mortels dans des pièges amoureux ...



    C'était un premier jet, la suite arrive prochainement

    Toutes les photos réalisées à 1600 iso, 1/50em de seconde, F2.8 avec le couple 400D/100 mm canon macro
    Dernière modification par Haentjens.R ; 05/11/2006 à 16h08.


  2. #2
    Membre Avatar de bruno34
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    sud france
    Messages
    546
    Boîtier
    canon 350D + 40D+7D
    Objectif(s)
    70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L

    Par défaut

    Technikement j'adore, surtout la B&N et le portrait bleu, c 'est vraiment , vraiment top .
    pour le sujet, un peu moins.....
    bravo :clap: :thumbup:

  3. #3
    Utilisateur Avatar de Haentjens.R
    Inscription
    août 2005
    Âge
    48
    Messages
    1 058

    Par défaut

    merci, le NB , je l'ai fait , facon calotype
    Pour le portrait bleu, c'est sans post traitement, c'est du à un spot qui, tantot l'eclairait en jaune, et tantot en bleu. J'ai choisi le bleu car ca faisait ressortir le coté poupée de la demoiselle.
    merci pour ton commentaires en tout cas.

    PS: je ne pourrais te blamer de ne pas apprécier le sujet, c'est effectivement...... différent.

  4. #4
    Membre Avatar de romain74
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    la clusaz "le pays du reblochon fermier"
    Âge
    49
    Messages
    8 457
    Boîtier
    j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
    Objectif(s)
    système optique convergent formé de plusieurs lentilles......

    Par défaut

    salut
    c'est pas ce que j'aime le plus le" gothique".......
    mais les photos reflete tres bien la" provocation"que represente ce style
    notement la 3......(qui est un peu limite tout de meme).......

  5. #5
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    france 13
    Âge
    52
    Messages
    63
    Boîtier
    20d
    Objectif(s)
    17 85

    Par défaut

    Belle série qui reflète bien l’esprit gothique.
    La succubes et parfait quelle joli minois.
    Pour la 3 ses vrais quelle peut choqué les croyant mais pour ma par une photo peut être choquant ci il y as un but mais la je vois pas.
    Pour mois ça ne pose pas de problème je ne suis pas croyant mais par recepé pour ce qui le son je me serré abstenu de la posté. Ca engage que mois.

  6. #6
    Utilisateur Avatar de IXUS_v3
    Inscription
    juillet 2005
    Âge
    65
    Messages
    963

    Par défaut

    C'est un sujet brulant !
    heureusement que c'était le Christ que tu as cramé et pas le Mohamed ben intégriste !

  7. #7
    Utilisateur Avatar de Haentjens.R
    Inscription
    août 2005
    Âge
    48
    Messages
    1 058

    Par défaut

    Citation Envoyé par IXUS_v3 Voir le message
    C'est un sujet brulant !
    heureusement que c'était le Christ que tu as cramé et pas le Mohamed ben intégriste !
    LOOOOOL, c'est clair j'aurais du me cacher le reste de ma vie durant pour ne pas subir les foudre de cette religion de paix et d'amour . MDR (mais ce n'est pas moi qui l'ai brulé, c'est un groupe de death-metal)

    Merci pour vos commentaires, mais attention, qu'ouis je? qu'entenge? qu'accoustiquèje ?Je me doit de m'interposer virulement.
    CE N'EST PAS DU GOTHIQUE

    C'est du Death Métal (lien) (pour etre précis, ce soir là c'était Denial of god (lien) des suédois, et Nocturnal breed (lien) des norvégiens)

    Cela n'a rieeeeen a voir avec le gothique, si ce n'est le joli minois de la succube. ^-^ ( c'est comme confondre Iron maiden avec Les forbans parce qu'ils portent des perfecto en cuir. ^^)

    Maintenant, parlons un peu technique si ca ne dérange pas la modération de le faire ici (plus facile, temps qu'on est dans le sujet).......,

    Je viens de m'offrir un petit petit petit plaisir en plastique (EF 50 mm F1.8 II), je me doute bien qu'il me sera plus utile que le 100 mm macro f2.8 que j'ai utilisé. (au passage avec le 400D il pete des flames)

    Comme je fait partie du milieu du Black et death métal Belge depuis plus d'une dizaine d'année, j'ai plus facile qu'un autre photographe à m'incruster lors de concerts avec mon matos (beaucoups n'osent pas, et c'est dommage) et j'ai "décroché" en quelques concerts, si je puis dire, des contrats avec plusieurs groupes (Innerfire, Spectre, et Denial of God) la plupart me demandent de couvrir certains de leurs futurs concerts, et Spectre de réaliser la pochette de leur album. ( du bien dark de chez dark, je suis impatient de relever le défi. lol)

    Je dispose actuellement d'un 400D, un 100mm Macro USM F2.8, et d'un EF 50 F1.8 II, ainsi que d'un monopode!

    A votre avis, qu'est ce qu'il me serait indispensable et que je n'ai pas pour des photos dans de tels concerts ????? (Ambiance très sombre mais lumières des concerts importantes a restituer)

    J'avais pensé à un trépied pour remplacer le Monopode, mais les pogos sont plutot violents, certains groupes balancent du sang de porc , des abats ou des asticots dans la salle, bref, je dois fréquement quitter ma place en vitesse pour ne pas etre bousculé ou imbibé.(et je ne parle pas des bières qui volent)

    Question objectif, j'avais fatalement pensé au 50 f1.8 , je l'ai acheté, mais j'aimerais aussi un grand angle offrant au minimum les mêmes qualités optiques que le 50 F1.8 (si possible en focale fixe).
    Vous utiliseriez quel couple vous??
    Dernière modification par Haentjens.R ; 06/11/2006 à 02h07.

  8. #8
    Membre Avatar de galorbe
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Bourgogne
    Âge
    54
    Messages
    56
    Boîtier
    CANON EOS 350 D
    Objectif(s)
    Canon 50mm 1.8 - Canon USM 10-22

    Par défaut

    Bonjour.
    Le 50 - 1.8 est tres bien pour ce genre de concert (enfin, pour les concerts en général, il se fout du style de zic, lui! ;-) ). Pour ma part, j'en fait le max avec lui et, quand je peux, avec un grand angle (du pack, pas super lumineux). Evite les flash a tout prix et n'hesite pas a sous exposer sur le boitier quand c'est sombre: cela donne plus de souplesse et j'ai eu d'agreables surprises en tombant un peu dans le low key.
    Quelques photos de cette serie ont été prises comme ça:
    http://galorbe.free.fr/photo/index.php?/category/23

    Le pied peut etre interressant je pense, pour des effets de flou sur la foule.

  9. #9
    Membre Avatar de Vasquez
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Issy-les-Moulineaux
    Âge
    49
    Messages
    1 311
    Boîtier
    30D | Fuji X-T1
    Objectif(s)
    Canon 50 f1.4 | Fuji 50mm f2 + 18-55 f2.8-4

    Par défaut

    Pas tout à fait dans le même style musical, mais je trouve les photos de xguiguix vraiment superbes, je pense que ce fil peut t'intéresser :

    https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=14291

  10. #10
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Pas mal. Le genre d'ambiance que j'apprécie et que je m'essayerais bien à toffer une fois. Il manque les bougies et chandeliers...

  11. #11
    Membre Avatar de Pascal64
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    ANGLET
    Âge
    58
    Messages
    6
    Boîtier
    EOS 20D

    Par défaut

    sympa comme ambiance

    et pourquoi pas un 15mm f2.8 ? c'est censé etre un fish eye mais pas sur un petit capteur

  12. #12
    Utilisateur Avatar de Haentjens.R
    Inscription
    août 2005
    Âge
    48
    Messages
    1 058

    Par défaut

    Ahhhh, merci, ce 15 mm m'intéresserais bien en effet (selon le prix de ce dernier), je vais de ce pas me renseigner

    Pas mal. Le genre d'ambiance que j'apprécie et que je m'essayerais bien à toffer une fois.
    Ah ben voila qui tombe bien, tu va pouvoir avoir l'occasion d'éventuellement commencer avec l'un des plus grand groupe de métal au monde

    Je m'explique
    Slayer annonce avec beaucoup de fierté son passage chez nous avec la deuxième partie de sa tournée Unholy Alliance.

    Slayer a cette fois conclu un pacte avec In Flames, Children Of Bodom, Lamb of God et Thine Eyes Bleed.

    Le concert à lieu au Brabanthal de Leuven (lien) le jeudi 9 novembre prochain.

    Les groupes

    **| Cela fait 25 ans maintenant que Slayer offre à ses fans un trash métal intensif qui, à ce jour, est toujours vu comme une référence.
    Leur Reign in Blood ,sorti en 1986, a laissé une empreinte indélébile dans l’histoire du métal, de façon générale l’influence du groupe sur le genre métal est extrêmement importante.
    L’enregistrement de leur dernier album, qui sortira dans le courant de l’année, vient de se terminer.

    **| Un « death métal » mélodique c’est la marque de fabrique du groupe suédois In Flames, leur album Come Clarity est sorti dans les bacs au début de cette année.

    **| De son coté, le groupe finlandais Children of Bodom se démarque avec un métal plus scandinave et une grande polémique qui entoure son nom repris d’un des plus grands massacres de l’histoire de la Finlande.

    **|Il s’agit également de Death & Black métal pour les américains de Lamb of God, nouveaux arrivés dans le firmament des groupes de métal depuis le début du 21ième siècle.

    **| Thine Eyes Bleed, le groupe de Johnny Araya (le frère du chanteur de Slayer Tom Araya) a débuté dans le milieu avec son très fort In The Wake of Separation et se voit confier l’honneur de débuter la soirée Unholy Alliance.

    Pour ceux que ca intéresse, moi je serais sur place, fatalement, ca ne se loupe pas de tels groupes, et si l'aventure vous tente, je serais ravi de vous "initier" à mon univers, qui est bien moins sombre et inaccessible qu'il n'en a l'air.
    Allez, il y a des motivés pour une Extrème sortie EOS ??

    PS: l'entrée est plutot chère, 45€, mais ca les vaut infiniment, j'ai eu l'occasion de les voires une fois à Gand, et Mooooon dieu l''ambiance qu'ils balancent, c'est dingue. (et j'avais payé plus chèr en cette époque)
    Dernière modification par Haentjens.R ; 06/11/2006 à 17h03.

  13. #13
    Membre Avatar de Vasquez
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Issy-les-Moulineaux
    Âge
    49
    Messages
    1 311
    Boîtier
    30D | Fuji X-T1
    Objectif(s)
    Canon 50 f1.4 | Fuji 50mm f2 + 18-55 f2.8-4

    Par défaut

    Ahhhhhh... Slayer en concert.... Une de mes plus, sinon LA plus grosse baffe live que j'ai prise.... Quelle présence... Quelle puissance....

    Je suis impatient que tu nous post les photos que tu va prendre, je guéterai ce moment

    Vivement qu'ils repasse à Paris !

  14. #14
    Utilisateur Avatar de Haentjens.R
    Inscription
    août 2005
    Âge
    48
    Messages
    1 058

    Par défaut

    ah ben, ca tombe bien, ils y sont pour le moment., ils jouent le 7, c'est a dire, demain a Bercy

  15. #15
    Membre Avatar de JeFf
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Liège
    Âge
    37
    Messages
    348
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    70-200 f/4 L 50 mm f/1.8 EFS 18-55

    Par défaut

    Très belle série msieur Raph, tu as bien reussi a faire ressortir l'ambiance particulière de ce genre de rassemblement

  16. #16
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Très belle série, si la poésie n'est pas au rendez-vous, les tofs sont très réussies, c'est là l'essentiel

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  17. #17
    Membre Avatar de Vasquez
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Issy-les-Moulineaux
    Âge
    49
    Messages
    1 311
    Boîtier
    30D | Fuji X-T1
    Objectif(s)
    Canon 50 f1.4 | Fuji 50mm f2 + 18-55 f2.8-4

    Par défaut

    Citation Envoyé par Haentjens.R Voir le message
    ah ben, ca tombe bien, ils y sont pour le moment., ils jouent le 7, c'est a dire, demain a Bercy
    Gasp !!!! Tu as raison !!!! :surprise:

    Dire que je vais rater ça... Mon attention et mon temps (!) sont plus focalisées sur mon bébé en ce moment, je compte donc sur toi pour nous ramener des clichés venant du plus profond des abyss....

    Arrgllll... déception.....

  18. #18
    Membre Avatar de black@white
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    France
    Âge
    67
    Messages
    362
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 17-55 IS USM + 135mm L

    Par défaut

    même si ce n'est pas mon monde, je soutiens la liberté d'expression et notamment la représentation des images d'icones religieuses sous toute ses formes.
    bon courageet bravo
    Dernière modification par black@white ; 07/11/2006 à 11h58.

  19. #19
    Utilisateur Avatar de Haentjens.R
    Inscription
    août 2005
    Âge
    48
    Messages
    1 058

    Par défaut

    Merci pour ces derniers commentaires

    Gasp !!!! Tu as raison !!!!
    ben oui, normal, c'est le lot quotidien de l'élite black métal! (mdr)

    Merci black & White, mais je dois avouer que la repésentation d'icone religieuse est bien le moindre de mes soucis.
    Ici, disons, que comme ils ont brulés la croix sur scène, j'en ai profité pour clicher.

  20. #20
    Membre Avatar de Vasquez
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Issy-les-Moulineaux
    Âge
    49
    Messages
    1 311
    Boîtier
    30D | Fuji X-T1
    Objectif(s)
    Canon 50 f1.4 | Fuji 50mm f2 + 18-55 f2.8-4

    Par défaut

    Bon, alors merci à l'"élite black métal" (pfff, frimeur ), car grace à toi j'ai été voir Slayer hier soir (EOS numérique sert aussi de reminder pour les concerts :p !!!), ils ont été impériaux :thumbup:

    Je sais pas comment tu vas passer ton 400D+objo, ça fouille dur à l'entrée (mon casque moto était posé à coté de plein de petits étuis estampillés canon, nikon, panasonic, etc..., et d'une bonne trentaine de kilos de féraille, clous, ceintures, pointes... :34: ) mais si tu y arrive, je passe commande : je voudrais un cliché de KKing sur angel of death, lumières rouges + fumigènes, si tu arrive à capturer une ambiance pareil, ça serait top !

    Si ça peut t'aider pour tes PDV, l'ambiance est moins sombre qu'à leur dernière tournée, il y a plus de lumière, le rythme est moins soutenu aussi (ils font des poses entres chaques morceaux, ils vieillissent !)

    Merci encore à toi, bon courage et bon concert

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. L’enfer du Nord
    Par Marcellin dans le forum [Sport]
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/04/2007, 15h52
  2. Voyage à l'étranger
    Par KissKool72 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/01/2007, 18h58
  3. Vol et voyage....
    Par Snooze dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2006, 12h41
  4. Evasion au voyage
    Par kissaero dans le forum Albums
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2005, 17h53

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com