Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Membre Avatar de vinzzounet
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    sud de la france
    Messages
    487
    Boîtier
    R6 | 3x 6D | 100D
    Objectif(s)
    TAMRON 70-200 F2.8 SP G2 | EF 85 f1.2 II | TAMRON 15-30 F2.8 SP G2| Σ 35 F1.4

    Question Fonctionnement du systeme sans fil de canon.

    Salut les loulous,

    Je débute en flash, je viens d’acquérir un 7D et j'ai l'option flash sans fil, mais je n'arrive pas à trouver la répondre à une question, comment ça fonctionne ?

    Il faut un préflash pour la synchro ?

    pourquoi je demande ça ? j'ai déjà un système cactus 5 et comme vous le savez l’émetteur emperche la levé du flash de l'appareil.

    puis-je acheter un flash canon qui pourra fonctionner en parallèle à mon système Cactus ?

    merci les pros


  2. #2
    Membre
    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    val de marne
    Âge
    40
    Messages
    652
    Boîtier
    7D / 5DII
    Objectif(s)
    17-55 2.8 is / 70-200 2.8 is / 50 1.4 / 85 1.8

    Par défaut

    La fonction sans fil de ton 7D permet de jouir du TTL avec ton flash.
    Le systéme cactus permet de déporté ton flash par onde radio mais tu perd le TTL donc du régle ton flash en manuel.
    Pour que ton flash puisse fonctionné il faut que ton 7D et le flash se " voit " s'il est en dehors du champs ca ne fonctionnera pas.

  3. #3
    Membre Avatar de vinzzounet
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    sud de la france
    Messages
    487
    Boîtier
    R6 | 3x 6D | 100D
    Objectif(s)
    TAMRON 70-200 F2.8 SP G2 | EF 85 f1.2 II | TAMRON 15-30 F2.8 SP G2| Σ 35 F1.4

    Par défaut

    merci pour la réponse rapide !