bonjour a tous
je suis assiduement pas mal de postes concernant les <EOS>...(tous)
fidèle a CANON depuis des lustres (argentique que d'ailleurs j'ai encore...) puis a suivie le numérique (reflex) depuis presque les premiers ( bien sur CANON)
j'ai encore a ce jour un G11 ...(mais pas le sujet) puis le 40D... et j'ai acheter (coup de coeur) en ce début d'année le 60D
sans vraiment réfléchir que le 7D aurai pu peut être mieux me convenir (enfin a parcourir et lire les postes des uns et des autres sur ce site)
qui sont bien plus nombreux en direction du 7D et qui fait apparaître bien plus de ferveur pour ce dernier que pour le 60D...
je pratique <billebaude> vraiment en tout genre de photos (portraits - macro - paysages - sports - animalières etc etc ...et même la digiscopie...)
après je lorgne bien sur le 5D III mais je pense attendre la suite des < évènements > ....(prix en baisse et éventuel ou pas défaut de jeunesse) et même j' avoue être indécis a m' orienter vers un 5D II (neuf ou occas) tout en gardant un reflex APS ...
ayant comme optique un 17/55 en 2,8 - un 60 macro 2,8 - un sigma 150 macro (stabiliser)en 2,8... et un 70/300 canon 4/5,6 IS usm donc ....
donc suis en ce moment en complète indécision que faire...? le 40D valeur ? plus grand chose... après revendre le 60D mais a quel prix (bien qu'il est comme neuf) et pour reprendre un 7D...? dur dur (rire) toujours est' il que j'ai besoin d' un APS ...donc ?
apres mon projet (de toujours) l'achat d'un FF (probable un 5DII ) (me répète) soit une occas sérieuse qui se présente... ou neuf... et y joindre pour commencer une optique L du genre 24/105 ou...? ou encore pour les optiques d' une marque différente (après tout pourquoi pas...rire) sacré <trucs> que de ce poser tant de questions...si vous avez quelques conseils pour ce <tout>... rien ne presse réellement ...mais bon... attendre ou <ne pas attendre>...rire