Bonjour à tous,
je ne suis pas un expert mais je me suis rapidement rendu compte des limites de l'objectif 18-55 fourni avec mon 350 D.
Je cherche donc à acquérir un objectif plus performant et polyvalent. Un zoom puissant serait le bienvenu.
Mes photos, ce sont des paysages, des portraits, des animaux (domestiques ou sauvages...) , et un peu de sport (aviron et mushing). Un objetctif capable de faire des bons portraits, des paysages et des photos de sport ( sur un plan d'eau d'aviron, les bateaux sont relativement loins des spectateurs )... puis je trouver mon bonheur ? sachant que mon ptit budget d'étudiant est limité... Suis je un utopiste... doublé d'un rêveur...qui se met franchement le doigt dans l'oeil... ? :rolleyes:
sans quoi il faut me le dire tout de suite lol :banned:

Je suis certain qu' il y a parmis vous des connaisseurs capables de me renseigner.

J'ai pensé à :

-sigma objetcif 70-300 F4-5.6 Macro super II ?
-sigma objetctif 70-300 f4-5.6 Apo macro super II ?
-canon EF 75-300 III f4-5.6 USM ?

et pourquoi pas le
-sigma zoom 18-200 mm F3.5-6.3 DC
Mais là... il faudrait le trouver d'occasion, que sigma fasse une super promotion pour tous les amateurs photo de moins de 21 ans... ou encore que je tombe sur un objectif abandonné sur la route des vacances par son propriétaire... je me fais une joie à l'idée de l'adopter.... :clap:

@+

Ptitcruz