Bon et bien afin de me réintégrer à la communauté EOS , je re-post une présentation vite fais après des mois et des mois d'absence!!!!

A noté que c'est quand même grâce à ce site internet et ses petites annonces que j'ai fais l'acquisition de mon Canon EOS 30D et que j'en suis , depuis tout ce temps, très satisfaite!!!!

Je suis une jeune photographe amatrice et passionnée depuis pas mal d'années et je commence vraiment à m'investir là sa y est ! Je suis une autodidacte et cela pour tout! En ce qui concerne la technique studio, extérieure ou pour mes retouches ou post-traitement , j'apprends des collaborations photographiques que je fais avec d'autres pro ou passionnés comme moi . Un peu sur le tas quoi!!

J'ai mis vite fais en ligne quelques portraits que j'ai pu faire mais ils ne sont pas classés ( les + vieux sont mélangés aux récents ). C'est en regardant mes travaux que je vois mon évolution et croyez moi sa fais plaisir car il y a tellement à apprendre dans la photographie!!!!! Enfin bref on stop là pour la présentation , au pire vous avez mon profil pour en savoir un peu +!!!! @ bientot les loulous!