Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Seg

  1. #1

    Par défaut

    Ce WE, j'ai fais quelques tests et j'ai quelques questions.

    EOS300D sur tr?pied, r?glage ouverture, vitesse identique, 100ISO, exposition ? 0.

    - Je d?clenche et regarde l'histogramme: Image trop sombre.

    Je d?cide donc de diminuer l'exposition en gardant les memes r?glages.

    - Je d?clenche et regarde l'histogramme: Image trop sombre. la courbe n'a quasi pas boug?.

    J'ai essay? de faire plusieurs tests sur le r?glage de l'exposition, j'ai toujours eu une photo sur-expos?e.

    Donc j'ai remis l'exposition ? 0 et j'ai augment? les ISO.
    Plus je montais, mieux cela allait.

    A 800 Iso et en gardant toujours les memes r?glages, mon histogramme est nickel.

    Quelqu'un peut m'expliquer ???

    En fait je me pose cette question car sur mon FZ10, je me limitais ? 100 Iso, et lorsque je "jouais" avec l'exposition, j'arrivais a trouver un "bon" r?glage.


  2. #2

    Par défaut

    bonjour,

    d?j? quels sont tes r?glages ?, et apr?s si tu es trop sombre c'est pas sur expos? mais sous expos? mais faut voir les r?glages et le fait de sous expos? c'est aussi pour ne pas griller les hautes lumi?res

  3. #3
    Membre Avatar de danielhphoto
    Inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Québec, Canada
    Âge
    75
    Messages
    1 335
    Boîtier
    Canon EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon 400MM F5.6, 300mm F2.8, 28-135mm, 50mm F1.8, 10-22mm, 1.4X, 2X, flash 580

    Par défaut

    Ta premi?re image est trop sombre, donc sous-expos?e. Si tu diminues l'exposition dans les photos suivantes, tu seras de plus en plus sous-expos?.

    ? partir de -2IL je crois sans en ?tre certain, que l'appareil ne d?clenche plus de toutes fa?ons.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com