Voilà, j'ai un petit souci avec mon vieux 500d. Hier, je pars chez mon beau père, et vu que je me suis blessé au genou (1 mois attelle et béquilles) je décide de partir très léger.
Donc je prends mon 500d avec son 18-55, pour de la photo de famille, pas tellement besoin de l'artillerie lourde!!!! Et en plus, il a l'avantage de pas se faire sentir dans le sac.
Et au moment où je sors l'APN pour prendre des photos, l'AF galère au plus haut point!!! Il fallait que je reste environ 3-4sec sur le déclencheur pour que la photo se prenne!!! Les conditions étaient loin d'être difficile, extérieur, beau soleil, belle lumière....
J'ai passé une heure à farfouiller dans les réglages mais rien d'anormal. Et en rentrant, je l'essaye avec d'autres cailloux, et le probleme reste le même.
Que faire??? Vu l'âge du boitier et le prix que je pourrais en tirer en occasion, je voulais pas le virer, mais là, je me demande si ça vaut le coût de l'envoyer au SAV. Je ne le vendrais pas, encore moins si il est défectueux! Je suis pas un escroc!!!
Alors, à votre avis, SAV, ou carrément investir dans un autre second boitier type 550d, 600d, ou même un 50d en occaz??? Sachant qu'on trouve tous ces boitiers à +/- 500euros en occasion.