Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Garges-lès-Gonesse
    Âge
    36
    Messages
    2
    Boîtier
    550 D
    Objectif(s)
    EF-S IS 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6

    Par défaut Big Ben vu par une mouette

    https://picasaweb.google.com/lh/phot...eat=directlink

    Modèle: 550D
    ISO: 100
    Exposition: 1/125 s
    Ouverture: 7.1
    Objectif : 18-55mm

    L'un de mes premier cliché en tant que débutante....
    Je pense que ça manque de travail au niveau du cadrage/recadrage...
    Pour les paramètres plus techniques de la photo je ne m'y connais pas trop pour faire des critiques...
    Donc j'attends vos commentaires


    Dernière modification par Macrosian ; 20/04/2012 à 15h29. Motif: Insertion image dans le post


  2. #2
    Membre
    Inscription
    février 2011
    Localisation
    21850 St. APOLLINAIRE
    Âge
    76
    Messages
    40
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon 24-105mm F4 L IS USM, Canon 100mm Macro F2.8 L IS USM, CANON 70-200 mm 4.0 L IS

    Par défaut

    Bonjour,
    Je suis débutant, mais étant donné du titre de la photo, c'est Big Ben qui aurais dû être net.
    A par cela la mouette devrait être à gauche de la photo, regardant l'ensemble de l’arrière plan.
    Amicalement.
    L'père

  3. #3
    Membre Avatar de Mister Jazz
    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    57
    Messages
    1 238
    Boîtier
    EOS 550D
    Objectif(s)
    Canon 10-22, 70-200 f4 L IS, 17-55 f2.8 IS, 100 f2.8 L IS

    Par défaut

    Bonsoir,