bonjour,

M'étant fait prêter un 5dmarkIII pour tester l'AF je me suis dis que d'aller retrouver mes hirondelles serait bon pour comparer a mon markIV.
première impression,les collimateurs(il y en a beaucoup)et selectionable a souhait.
ensuite la rafale,et la effectivement les 6i/s sont a la peine sur ce genre de sujet.
sinon je pense que si je dois comparer avec mon boitier je dirais ceci.

le 5d3 trouve sa cible plus rapidement que le mark4,mais la perd tout aussi vite(sur sujet de l hirondelle bien sur). autant de déchet qu'avec mon markIV.
sinon cible en vol comme canard,héron,milan,etc.. incroyable a la vitesse ou la MAP se fait.

pas vu de ralentissement notoire avec le tc1,4 monté dessus même en basse lumière.
par contre faire attention avec les collimateur environnants,il ont tendance a mapper a la place du central.

je n ai pu teste ce boitier que 2 fois 2h et je ne me permettrais de faire des conclusions hâtives,mais franchement je trouve que ça a l air d'être un bon boitier et bien né.

le mode silence est impressionnant,bizarrement la rafale en mode silence est plus rapide que la petite rafale en mode normale,ensuite un truc bête je trouve,c est que avec le retardateur on a pas droit au mode silence.

attention ceci n'est que mon test perso et bien sur il se peux que d'autre personne soit complètement pas d accord avec moi(ya pas de souci)

Merci Denis pour le prêt.

Exif: Canon( Canon EOS 5D Mark III ) | 700 mm | 1/1600 sec | f/5.6 | ISO: 800 | Cor. Exp.: 0 EV |

Exif: Canon( Canon EOS 5D Mark III ) | 500 mm | 1/1600 sec | f/7.1 | ISO: 250 | Cor. Exp.: 0 EV
|

Exif: Canon( Canon EOS 5D Mark III ) | 500 mm | 1/1600 sec | f/7.1 | ISO: 320 | Cor. Exp.: 0 EV |
http://free0.hiboox.com/images/1612/...99079382a9.jpg

Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-Numérique.