Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: 24-105mm f4 L sans sa boîte...
Mode arborescent
-
19/04/2012, 08h19 #1
- Boîtier
- Canon EOS 7D I + II
- Objectif(s)
- De 10 à 600 en 9 sec...
24-105mm f4 L sans sa boîte...
Salut, Quand j'ai reçu mon 24-105mm neuf la semaine dernière (commande internet) il était dans une boîte blanche. Donc pas de fameuse boîte spécifique, ni manuel et CD.
Cela m'ennui parce que si je décide de le revendre pour un 24-70 2.8 II (je n'en ai aucune idée mais qui sait...) je pense que tout acheteur souhaiterai avoir l'emballage original! En fait je les garde pour tout mes achats electroniques, ménagers etc...
J'ai donc contacté le revendeur qui m'a expliqué que n'ayant plus de cet optique seul ils m'ont fait parvenir un examplaire pris sur un kit eos 5DIII. Je comprend mais ils auraient dû m'en parler avant?!
Ils me proposent de renvoyer le colis et me feront parvenir un autre examplaire quand il sera disponible. Cela m'ennui, je ne sais pas s'ils rembouseront les frais de transport et m'en séparer déjà après une semaine de plaisir...
Bon qu'en pensez vous, j'ai besoin de savoir si ce n'est qu'un détail ou cela a son importance pour une éventuelle revente...qui peut-être n'arrivera jamais! Mais qui sait...
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
martin sans affut et sans lumiere non plus
Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 27/07/2010, 21h26 -
28-105mm f/3.5-4.5 II USM
Par M. Moustic dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 22/11/2008, 16h54 -
Un skieur qui sait skater sans ses skis doit savoir skier sans son skate
Par Mayou dans le forum [Sport]Réponses: 19Dernier message: 11/09/2008, 19h46 -
Je n'm'enfuis pas je vole, sans fumée, sans alcool
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 09/03/2007, 14h55