Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    lyon
    Âge
    50
    Messages
    117
    Boîtier
    canon eos 1100D
    Objectif(s)
    18-55mm

    Par défaut MAJ du firmware v1.04 du canon 1100D ?

    Bonjour,

    > J'aimerai savoir si le firmware version 1.04 du boîtier 1100D pose des soucis & s'il s'avère nécessaire de passer à la version 1.05. On sait déjà des erreurs du v1.04 lors de l'utilisation de flash speedlite externe dont je ne me rappelle plus la référence du flash externe qui connaît des dysfonctionnement...

    > Mais j'aimerai savoir si d'autres erreurs sont connues avec le firmware v1.04...Exemple, est-ce que la synchronisation lente 1er rideau & 2nd rideau fonctionnent correctement avec ce firmware

    >Je dis cela car j'ai détecté une erreur vis à vis du pré-éclair flash & assistance autofocus sur ce modèle...

    Normalement, lorsque vous placez "émission éclair" sur désactivé, seule la fonction "assistance autofocus" fonctionne & il n'y a pas d'éclair du flash (cf mode d'emploi).
    En fait, cela marche une fois sur deux, malgré l'option "désactivée" enclenchée, le flash émet tout de même des éclairs...

    Il a fallu initialiser toute les valeurs par défaut pour que l'apn fonctionne comme dit dans le mode d'emploi concernant l'émission d'éclair & l'assistance autofocus (mode d'emploi page 164 (initialisation des valeurs par défaut) & page 167 (désactivation de l'émission éclair)...

    Aussi, une autre petite erreur que j'ai vu naître, alors je ne sais pas si c'est parce que la batterie est faible mais lorsque j'appuie sur le symbole "électrique" pour faire sortir le flash & déclencher le flash à ma demande dans un des modes tel P,M,Tv,Av etc...Celui-ci n'a pas voulu fonctionner ? Alors je vais faire de nouveau test, normalement lorsque l'on fait sortir le flash par nos soins, si nous nous trouvons dans un mode où le flash n'est pas activé d'office(comme automatique) , il devrait fonctionner puisque " sorti & activé" par nos soins ?

    Alors je ne sais pas que penser, cela fait quand même pas mal d'erreurs...

    Cdlt


  2. #2
    Membre Avatar de jujernault
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    paris
    Âge
    38
    Messages
    603
    Boîtier
    5DMark III+grip-600exRT-2x430EX II-STE-2
    Objectif(s)
    8-15L - 24-105 F4L - 85mm 1.2L - MPE-65-100mm F2,8L Macro - 70-200 F2,8L II -TC x2III

    Par défaut

    en général si des nouveaux firmware sorte c'est pour corrigé des problème, c'est pas nécessaire mais utile

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. CANON EOS 1100d
    Par gino80340 dans le forum EOS 1100D
    Réponses: 35
    Dernier message: 15/01/2015, 16h47
  2. firmware v1.O4 1100D / souci ?
    Par pandaman73 dans le forum EOS 1100D
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2012, 08h05
  3. Canon 1100D ou 550D ?
    Par hugo20 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/11/2011, 19h58
  4. Canon eos 1100D ou 500D ?
    Par MélissaxM dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 64
    Dernier message: 23/11/2011, 16h53
  5. Livres Canon EOS 1100D
    Par vince16 dans le forum Biblio/Infos Expo et Evènements
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2011, 07h38

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com