Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: EDSDK avec C++ Builder
-
12/04/2012, 10h30 #1
- Boîtier
- EOS1100D
- Objectif(s)
- Conception logiciel pour photo
EDSDK avec C++ Builder
Bonjour,
Je viens d'acquérir le EDSDK que j'aimerais utilisé avec C++ Builder, et pour le moment je n'ai encore rien réussi à faire ...
Est-ce que quelqu'un à déja essayé? Pouvez-vous m'aider?
Merci
-
13/04/2012, 07h21 #2
- Boîtier
- EOS1100D
- Objectif(s)
- Conception logiciel pour photo
Voici la méthode à suivre pour faire conctionner le SDK sous C++ Builder :
- Télécharger le SDK
- Lancer l'invite de commande, et faite un :
implib "C:\Dossier\EDSDK.Borland.LIB" "C:\Dossier\EDSDK.dll"
- Ensuite, dans le "Gestionnaire de projets", Ajouter la librairie "EDSDK.Borland.LIB"
- Compiler une première fois, il y une erreur : Cette application n'a pas pu démarrer car EDSDK.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. (c'est normal)
- Ensuite, copier le fichier "EDSDK.DLL" à l'endroit où est créé le fichier EXE.
Et voila.
Maintenant pour ma part, le programme est compilé et exécuté, mais je n'ai pas encore réussi dialogué avec mon APN, avez-vous un programme de base à me proposé, juste pour se connecter à l'appareil et déclencher la prise d'une photo par exemple?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Convertion TIFF moins nette avec DPP qu'avec Caméra Raw ?
Par Tonthon dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 0Dernier message: 09/07/2011, 09h22 -
EDSDK 2.8 CameraCommand_BulbStart err #44313 (0xAD19) avec T1i
Par guyroch dans le forum Canon SDK (Software Development Kit)Réponses: 1Dernier message: 06/10/2010, 13h31 -
Comment gérez-vous l'import des photos avec eos utility avec 2 Boitiers
Par endorawn dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/06/2010, 16h57 -
l'image visée avec le bouton de profondeur de champ n'a rien à voir avec la photo!
Par K'Steel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 06/05/2008, 22h27 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 17h04