Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Mode arborescent
-
09/04/2012, 21h40 #1
- Boîtier
- 40d
- Objectif(s)
- 17-85
filtres polarisant hoya, groos probleme .. ! confused::
bonjour tout le monde!
apres de longue et longue hesitation je me suis enfin acheter un tamron 17-50mm model VC avec stabilisateur
du coup je me projette à lui acheter un filtre polarisant, et là c'est le floue absolu ...
en tapant "filtre polarisant hoya 72mm" sur la barre de recherche d'un webmarchand que tout le monde connais (XXXXXXXXXXXXXXXXX) je me retrouve avec plusieurs filtre de la meme marque, alors on a la serie HD, pro1D, HRT etc etc
le prix varie, mais alors c'est quoi les differences de tous ces polarisants ?
si l'un est slim ( pour UGA ) le deuxieme standard, alors c'est quoi le 3eme ? 4eme ? ..
toute aide serait précieuse !
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
polarisant Hoya HD
Par berzelius dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 24/09/2009, 11h25 -
filtres polarisant HOYA digital
Par mough-lee dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 08h27 -
Filtres UV Hoya
Par Polly dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 26/06/2008, 14h28 -
Filtres Hoya
Par elprofessor dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 26/04/2006, 13h58 -
Différance de qualité entre filtres polarisant Hoya et Tiffen ?
Par Stadelmann dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/06/2005, 16h07