Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Mon RAW se transforme en jpeg tout seul
Mode arborescent
-
05/04/2012, 16h39 #1
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- 50mm f/1,8
Mon RAW se transforme en jpeg tout seul
Bonjour,
Je travaille sur un Imac que j'ai acquis récemment, et quand je branche mon 5D Mark II pour extraire mes fichiers Raw il est détecté par Iphoto. Alors afin de mettre les photos dans mon mac je les copies et les colles mais le soucis c'est que ma photo est en jpeg de ce fait, alors que quand je regarde les infos dans mon boîtier la photo est en Raw et fait 25Mo et sur le pc elle est en jpeg et fait 4Mo. Vous croyez que c'est dû à Iphoto ? Car je viens de commander un lecteur de cartes afin de pouvoir de pouvoir détecter le 5D dans le finder.
Enfin voilà ça m'embête un peu, parce que du coup je peux pas traiter la photo comme je le souhaite.
Mercii de votre réponse ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moi tout seul ...
Par Monsti dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 23/08/2009, 10h39 -
Tout se transforme...
Par olivmo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 30/01/2009, 18h46 -
Tout seuL
Par flatspinman dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 26/04/2006, 06h44