Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Choix de sac photo
Mode arborescent
-
03/04/2012, 09h41 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 15-85 f3.5/5.6 EF-S IS USM - Canon 70-200 f2.8 L IS USM
Choix de sac photo
Bonjour,
J'ai changé récemment de matériel et ma sacoche Lowepro n'est plus assez grande pour faire tenir le matériel. Je me dirige donc vers un sac à dos.
Mon matériel:
- EOS 7D
- 70-200 f2.8 L IS USM
- 15-85 iS USM
- Quelques filtres
Je souhaiterais:
- Un peu plus d'espace pour un éventuel futur flash ou objectif supplémentaire
- De la place pour de la bouffe, pull, etc... à emmener lors de randos
- De préférence une protection contre la pluie (housse de protection suffisante)
- Qu'il soit de taille à être pris en cabine en avion
- Un système de pris du matos facile, qu'il n'y ait pas besoin de poser la sac à terre pour prendre l'appareil
J'ai regardé le sujet concernant tous les sacs à dos sur ce forum ainsi que sur pas mal de sites et pour le moment ça serait le Lowepro Fastpack 350 qui m'irait le plus je pense, mais une chose me gène principalement, c'est la "non-étanchéité" du sac ou l'absence de housse de protection car je me balade parfois dans des pays où je me suis pris de bons trucs sur la figure.
Si vous avez des références à me proposer...
Merci!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un sac a dos Photo
Par Sylvain620 dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 31/01/2011, 20h55 -
Choix d'un sac photo
Par FRED1367 dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 05/05/2010, 18h28 -
Choix sac photo
Par gilou90 dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 17/11/2006, 11h17