Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Nom equipement
Mode arborescent
-
01/04/2012, 18h12 #1
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- quelques Cailloux
Nom equipement
Bonjour tout le monde,
C'est mon premier post (sauf celui de présentation) donc je un peu intimidé
Ma première question peut paraître stupide mais je débarque fraichement dans le monde du cinéma/photo.
Après avoir passé plusieurs jours à lire tout les posts qui me paraissaient intéressant, je dois poser ma question car je n'ai pas trouvé de réponse !
où trouver le système de barre sur lequel accrocher un D/Focus V3 ?
un peu comme un système trouvé sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et que je ne retrouve malheureusement plus
Bref ce système permettait de mettre le follow focus sur le 5D et le 5D+follow à un pied (épaulière ?)
C'est plus un problème de vocabulaire qu'autre chose je pense ^^... mais je suis pas très bon en anglais !
Merci à tous de votre future et potentielle aide !
Modération : Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numerique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
equipement Studio
Par LAVACHYSTE dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 23/01/2011, 09h51 -
Questions équipement studio...
Par nicodo dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 15/02/2009, 00h36 -
équipement dans le sac
Par Evans dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 21/08/2007, 08h26 -
Equipement de noël...
Par manube dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 30/12/2006, 18h17