Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre Avatar de fgglass
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Asnières (92)
    Âge
    38
    Messages
    14
    Boîtier
    60D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 II + 18-135 IS

    Par défaut Photographe CC modèle ile de france lingerie/nu séance triste, acceptation de soi.

    Bonjour,

    je suis photographe passionné, je pratique principalement dans la région d'île-de-France, et je suis à la recherche de modèles/comédiennes pour des séances sur l'expression corporelle.

    Mon travail aura des thématiques inhabituelles voir sombres, tels que la solitude, l'acceptation de soi, la détermination et la démoralisation… et tout ceci basé sur l'expression corporelle et surtout du visage. Dans la limite de vos envies et capacités (lingerie minimum pour ce thème, top less, demi nu, nu caché, nu)
    ...
    Il s'agit d'un travail artistique, j'essaie de faire ressortir des émotions. Je pense qu'il est possible de conjuguer le beau et le triste, la douceur, le désespoir, et la mélancolie. J'ai des idées assez précises en tête.

    Il s'agira d'un échange Pose contre Photos, bien que je sois l'initiateur du projet, je suis toujours très a l'écoute de mes modèles, donc n'hésitez pas a communiquer avec moi, de vos propres idées.

    FG-Glass - Photographe en région parisienne
    mot de passe de la galerie de l'annonce (DDD) sur demande


  2. #2
    Membre Avatar de Vynz100
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Centre France
    Âge
    44
    Messages
    3 678
    Boîtier
    5D Mark II - R6
    Objectif(s)
    Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2

    Par défaut

    Il te faudra revoir l'accueil de ton site, dans les formulations comme dans l'orthographe, ça fait un peu amateur du coup... Bon courage!

  3. #3
    Membre Avatar de fgglass
    Inscription