Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    lorraine
    Âge
    36
    Messages
    3
    Boîtier
    eos 550d
    Objectif(s)
    18 55

    Red face Choix objectif 18-200 polyvalent pour débutant

    Bonjour à tous,

    Je suis novice dans le domaine de la photo et viens d’acquérir un eos 550 d avec un objectif 18-55.

    Il se trouve que niveau zoom je suis très limité...

    Étant donné que je souhaiterais pratiqué un peu tous types de photos (portrait, paysages, concerts?) il me faudrait un objectif polyvalent avec stabilisateur je pense ?

    C'est quand je vois le prix de ces objectifs que je commence à avoir peur et que je me dit que pour un amateur ça vaut peut être pas le coup ou il n'y a peut être pas forcément le besoin de mettre autant dans un objectif...

    Mon budget maxi serait de 300euro.

    J'aimerais savoir ce que vous me conseillerez car niveau choix je suis perdu.

    Pour le moment le choix qui me semble le plus judicieux serait un
    Tamron - Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphèrique IF Macro Canon

    Il est à 160 euro mais ne dispose pas de stabilisateur.


    Merci à ceux qui me donnerons un petit coup de pouce dans ma recherche car c'est vraiment pas évident de s'y retrouver pour les débutant.


    Cyril

    Citation Envoyé par Administration EOS-Numérique
    Salut ! Comme c'est ton 1er post, je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.


  2. #2
    Membre Avatar de Jean-Christophe MORACCHINI
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Corse
    Âge
    45
    Messages
    5 547
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)
    EF (17-40, 70-200, 300) f/4 L IS USM, 100 f/2.8 L IS USM, x1.4 II

    Par défaut