Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: A nouvelle optique, nouveau sac.
Mode arborescent
-
06/03/2012, 09h56 #1
- Boîtier
- Canonet QL17 GIII | Leica M
- Objectif(s)
- EF 45mm f/2.8 TS-E | Summicron 75 Asph.
A nouvelle optique, nouveau sac.
Salut à tous,
Je me posais dernièrement la question du comment transporter simplement le matos suivant :
- 5DmkII
- 35L
- 85L
- un filtre et quelques petites babioles (carnet, couteau, briquet, carte-mémoires, etc...)
Bref... actuellement en possession du Domke F-8 (voir la review que j'avais fait dans le topic général des sacs), et parfaitement adapté à un boitier + objectif monté.... Je cherche un sac du même acabit qui pourrait supporter l'ajout d'un caillou en plus.
J'ai regardé du côté de Domke bien évidemment, mais aussi de Billingham sans avoir été super-convaincu de leurs modèles.
Qu'en pensez-vous ?
(je précise que je préfère éviter d'office les Lowepro et autres sacs trop "voyants")
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau boitier, nouvelle optique : conseils ?
Par Luneral dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 40Dernier message: 29/01/2012, 03h55 -
Nouveau site, nouvelle interface.
Par nicolasm55 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 12Dernier message: 24/05/2008, 16h06 -
Nouvelle année, nouveau site
Par vmlinuz dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 18/01/2007, 08h35 -
nouvelle macro avec mon nouveau 350D
Par regis dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 27/04/2006, 13h04