Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Lyon
    Âge
    44
    Messages
    13
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    10-20mm f/4-5.6, 30mm f/1.4, 70-200mm f/4 L

    Par défaut "Cours/rencontre" photo paysage sur Lyon

    Bonjour tout le monde
    Dans quelques mois je vais avoir la chance de passer quelques semaines dans le grand ouest américain (parcs nationaux + déserts). Les conditions vont être particulièrement compliquée (chaleur, rando, etc) et je ne pense pas avoir une nouvelle opportunité d'y faire des photos.
    Pour l'occasion j'aimerais beaucoup rencontrer quelqu'un qui aurait soit déjà ce type de voyages pour pouvoir discuter vraiment face à face sur son expérience. Dans l'idéal j'aimerais discuter de ses photos, comprendre comment il a pu les faire, ce qu'il a du "retoucher" et comment, etc.
    J'ai déjà essayé des stages photos sur Lyon, mais je n'ai pas été convaincu et pas possible de prendre son temps.
    Bref, je demande l'impossible, trouver quelqu'un qui voudrait bien m'accorder de son temps libre sur Lyon ;-)

    Merci !


  2. #2
    Membre
    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    france normandie
    Âge
    51
    Messages
    618
    Boîtier
    1ds-3,1dx, 700d astrodon
    Objectif(s)
    tamron 15-30 2.8 ,24LII sigma 50 1.4 art,85L, 100L ,70-200 2.8 isII, 500 f4 is

    Par défaut

    j ai fais tous les parcs americains et j y ai fais mille photos , ca serait malheureux que tu n es pas la possibilité d en faire a moindre d etre en voyage organisé et d etre pressé par le temps entre chaque "descente de bus". Apres la facon de faire les photos la bas et de les retoucher c est la meme facon qu ailleurs, tu as plus besoin de cours generaux sur la maniere de faire du paysage? Dans ces coins la tu peux tout faire, il y a bien sur les paysages, beaucoup d animaux donc photos animalieres et des nuits etoilées phenomenales . Apres je suis de normandie donc voila pas tout pret de lyon . Bonne chance dans ta demarche

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Sortie "Fête des Lumières" à Lyon le vendredi 9 décembre 2011
    Par dalloz dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 37
    Dernier message: 12/12/2011, 19h28
  2. "PORTRAIT" ou "PAYSAGE"...
    Par iron_man dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 37
    Dernier message: 18/09/2011, 19h56
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2007, 00h56

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com