Bonjour,

Comme je l'ai dit hier dans ma présentation, je suis actuellement en possession d'un bridge Panasonic qui m'a permis de me familiariser avec les bases de la photo numérique. Mais aujourd'hui, cela fait 6 mois que je l'ai et j'en suis tout simplement lassé. J'en viens même à utiliser le vieux reflex de 40 ans de mon père...
Mon choix se porte donc sur un 60D et après recherche sur le net, j'en ai trouvé un à un prix intéressant sur un site internet en anglais. Bien que le paiement s'avère a priori sécurisé (système Paypal), je me demande si, en cas de panne durant la période de garantie, je pourrai amener mon appareil chez un autre revendeur près de chez moi pour qu'il l'envoie chez Canon le réparer. En gros, est-ce que les revendeurs traditionnels très connus du grand public (je ne sais pas si je peux en citer) pourraient refuser de prendre en charge mon appareil en cas de panne durant la garantie ?

J'attends vos avis pour savoir si je peux me lancer ou si je dois voir ailleurs.

Merci d'avance !