Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Mode arborescent

Membre Avatar de fabienne76
    Boîtier
    canon 7D
    Objectif(s)
    18/55-28/90-90/300-10-22

Par défaut bonjour de la normande!

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens de m'offrir ( enfin mon mari m'a offert ) le boitier du 7D de chez canon j'ai 4 objectifs: un 18/55 -28/90- 90/300 et un 10/22, j'ai fait pas mal de photos quand j'étais jeune je faisais partie d'un club photos mais à cette époque j'avais 18 ans et maintenant j'en ai 52, mais depuis que le numérique est là je suis comme on dit un peu larguée, il y a tellement de paramètres à régler que je suis perdue , je connais l'essentiel que l'on apprenait sur les argentiques mais tous les nouveaux termes des numériques c'est un peu dur, j'ai acheté le livre de Vincent Luc " maitriser son 7 D " j'ai commencé à le lire ! je ne cherche pas à faire de la photo de pro mais faire de belles photos , simples, sympats, enfin bref! et surtout bien maitriser mon boitier, il faut dire que je suis passée d'un 400 D au 7 D donc dur dur! j'ai débuté en photo en 1978 avec un rolleiflex 35 M , ensuite j'ai eu un rolleiflex 35 E , ensuite un canon AE 1, ensuite un canon 300, j'ai commencé le numérique avec un bridge de chez panasonic ensuite et bien mon 400 D et le dernier 7D.

il fait dire que du moment que le club s'est dissout en 1983 je n'ai fait que de la photo occassionnelle donc j'ai tout à réapprendre car j'ai tout perdu mais mon coup d'oeil ,il est parti!

Quant à ma famille nous vivons un petit village balnéaire étretat de 1500 habitants, en seine maritime , je suis mariée depuis bientôt 30 ans et j'ai 3 enfants et 4 chats, j'adore prendre mes chats en photo!

j'aimerai savoir s'il y a un post ou l'on peut mettre nos photos à la critique!

fabienne
    Dernière modification par fabienne76 ; 15/02/2012 à 19h57.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. la normande
    Par patou19 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2011, 00h46
  2. Normande
    Par Syll dans le forum [Architecture]
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/08/2011, 18h20
  3. Campagne normande
    Par sebeno dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2