Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Chevaux, et compagnie !
Mode arborescent
-
05/02/2012, 21h12 #1
- Inscription
- February 2012
- Localisation
- chatellerault
- Messages
- 45
- Boîtier
- eos 450 D
- Objectif(s)
- canon et sigma apo macro
Chevaux, et compagnie !
coucou a tous, je viens de m'inscrire sur ce super forum !! pour ceux n'ayant pas lu ma présentation, je suis Alexandra, j'ai 25 ans. Passionnée par la photo depuis toute petite, je suis également une passionnée de chevaux, de chiens et d'animaux en tout genre
allez deux petites photos de vendredi, qu'une amie m'a faite (mauvais cadrage, mais je l'aime bien quand même), moi et un de mes 3 chevaux dans la neige (comme ça, ma présentation sera complète, vous saurez tout ! )
et moi avec l'un de mes 4 chiens, Blues, bobtail, lors d'un concours canin (photo par un pro)
bon, maintenant, que vous avez vu ma tête de courlis, je continue ma présentation ^^
je disais donc, Pour l'instant, en matériel, j'ai un eos 450 d, avec objectifs canon 18-55mm, un 55-200 mm, et un sigma 70-300 apo macro. (et là je me suis pris un soufflet canon belows fl et je cherche une bague adaptatrice, pour faire de la macro).
Je m'entraine beaucoup avec ce que j'ai sous la main, a savoir mes chevaux, mes autres animaux et plantes ainsi que quelques paysages. Je n'ai pas trop eu l'occasion de tenter des portraits ( a part avec quelques amis cobaye, bien sur ^^)
en faisant une auto-critique, quand je regarde de vieux albums, je vois une petite progression tout de même (du moins j'espère ), je suis plus exigente avec moi même, le moindre défaut qui me gène, et op, photo = poubelle. Je n'aime pas retoucher mes photos, par principe, a part un petit filtre de netteté, mais pas plus.
je passe de ça par exemple, en 2011, (un peu brouillon, je prenais tout et n'importe quoi, sans trop faire attention + copyright trop gros et trop centrés)
**********************************************
Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
**********************************************
voilà, c'est donc un petit aperçu de ce que je fais et de mon "style" discount ^^
je cadre mal...c'est un gros défaut ! Je fais des choses banales.... je compte bien m'améliorer !
vous savez tout ! pour m'aider au mieux ! toute critique est bonne a prendre ! merci a tous, je compte sur vous !Dernière modification par alexandra86 ; 05/02/2012 à 21h15.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hello la compagnie
Par kero dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 31/08/2010, 07h06 -
La compagnie
Par cano13 dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 12/06/2010, 16h26 -
70-200 et compagnie
Par SebG dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 01/04/2009, 15h27 -
compagnie
Par LSD dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 17/01/2009, 15h56 -
Les chevaux, toujours des chevaux
Par hippophoto dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 25/05/2007, 18h15