Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: cote retro

  1. #1
    Membre Avatar de sebleu
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Thailande
    Âge
    46
    Messages
    2 082
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8

    Par défaut cote retro

    je me decide finalement a vous la presenter, cette photo est moche point de vue paysage, mais c'est sur l'idee et l'originalite que j'aimerai avoir vos retours, est ce que c'est a creuser ou a enterrer!

    merci pour votre franchise

    Seb



    ps. ce n'est pas un montage.


  2. #2
    Abonné Avatar de alexis_h
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Berry
    Âge
    54
    Messages
    9 866
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour, je ne suis que débutant mais je poste mon avis pour donner envie à d'autres, plus calés, de t'aider. Je trouve le fond trop présent, la netteté sur le brin d'herbe en premier plan gênant car pas assez de présence, et le beau paysage reflétée aussi trop peu présent (d'ailleurs, c'est où ?). Mon œil va du rétroviseur à cette brindille et j'aurais bien vu les 3 plans ainsi : le fond plus flou et moins présent, le rétroviseur prenant plus de place et la brindille en premier plan devant l'image reflétée.
    Maintenant je laisse la main aux pros qui te donneront des avis plus constructif et certainement plus précis.
    Bonne continuation.

  3. #3
    Membre Avatar de sebleu
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Thailande
    Âge
    46
    Messages
    2 082
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par moatib Voir le message