Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Arcachon!!
    Âge
    47
    Messages
    3
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    canon 70-300 usm is + kit du 400d

    Par défaut Objectif pour kite et obstacle

    Bonjour a tous!
    Nouvel heureux proprietaire d'un EOS 400D avec objectif du kit EFS 18-55 je voudrais acquerir un autre objectif pour prendre des photos de planche a voile ou kite depuis la plage et aussi les chevaux en concours hippique(obstacle et cross).
    - 1° critere le prix maxi 400/500€
    - 2° critère je suis débutant !!!!!!

    Quels objectifs pourriez vous me conseiller pour ces photos?

    Merci


  2. #2
    Membre Avatar de PHY
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    bretagne
    Messages
    1 436
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

    Par défaut

    Bonjour et bienvenue.

    Certains te répondrait que l'EF 100-400/4,5-5,6 L IS USM serait idéal mais c'est un peu cher .

    Deux très bonnes alternatives qui sont un poil au dessus du budget (mais un objectif se conservent plus longtemps qu'un boitier ) :
    - EF 70-200/4,0 L USM 659€ mais tu peux surement en trouver d'occasion
    - EF 70-300/4,0-5,6 IS USM 545€ avec le cash-back de 50€

    Le premier sera parfois un peu court surtout pour la plage mais ouverture F4 constante.

  3. #3
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par jejeblond Voir le message
    Bonjour a tous!