Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Plusieurs styles pour une même série?
Mode arborescent
-
29/12/2011, 19h59 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mark II / 350D
- Objectif(s)
- 50mm f1.4 + 85mm f1.8 + 100/300 f5.6 + 17/40 f4
Plusieurs styles pour une même série?
Bonsoir à tous,
j'ai depuis quelques semaines plusieurs modèles (famille, amis et amis des amis !) qui ont accepté de prendre la pose pour moi. Résultat : beaucoup de photos à chaque fois que je traite sous Lightroom via d'innombrables presets que j'ai trouvé sur le net.
Ma question est : faut-il se cantonner à un ou deux "styles" d'image (noir et blanc et preset "automne" par exemple) pour chaque série ? J'ai tendance à vouloir explorer plein de pistes mais est ce que le résultat n'est pas un peu "fouilli" pour ceux qui découvrent la série ?
J'aurais aimé avoir l'avis de photographes qui ont l'habitude de faire des portraits (posés) en extérieur et qui doivent présenter des séries de photos à des clients (ou amis !).
Merci d'avance !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une série venue d'ailleurs !!!!! même sans aller en pleine nature
Par newworld666 dans le forum Liens UtilesRéponses: 6Dernier message: 30/04/2009, 10h55 -
plusieurs stades de croissance en meme temps ? identification SVP
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 23/08/2008, 06h35 -
visionner plusieurs images en même temps
Par chocho dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 20Dernier message: 02/06/2008, 21h43 -
Plusieurs expositions sur une même image
Par Zorg44 dans le forum TutosRéponses: 16Dernier message: 19/07/2007, 14h04