Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    lille
    Âge
    46
    Messages
    145
    Boîtier
    550d
    Objectif(s)
    50mm 1.8 II; tamron 17-50 2.8 VC; 55-250 canon

    Par défaut Lille - Marché de Noël

    Bonjour à tous!

    D'abord j'espère que tout le monde a passé un excellent Noël, que vous avez été gâtés et que vous avez passé de bons moment savec les gens que vous aimez!

    Pour la première fois, je me décide à "affronter" la critique et à poster 5 photos sélectionnées pour le site. Elles ont été prises lors d'une ballade photo au coeur de Lille.

    Je débute encore en photo (1 an de reflex) et encore plus avec LR...

    1.

    • EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm 1.8 | 50mm | 1/200s | f/1.8 | ISO 100


    2.

    • EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/2000s | f/1.8 | ISO 800


    3.

    • EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 400


    4.

    • EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 400


    5.

    • EXIF: Canon ( EOS 550D) | 17mm | 1.3s | f/22 | ISO 800


    Merci de vos avis et commentaires quelqu'ils soient, qui m'aideront à progresser et à apprendre!


  2. #2
    Membre
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Chanzeaux (49)
    Messages
    22
    Boîtier
    Canon Eos 450 D
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS + 70-200 Canon USM + 70-300 Sigma APO

    Par défaut

    Bravo pour cette série. J'aime bien la 4 pour les couleurs et la composition.
    Pour la 5, tu n'as pas utilisé de pied ? Pour un effet encore plus prononcé...
    Jean-Michel

  3. #3
    Membre
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Muret
    Âge
    55
    Messages
    549
    Boîtier
    550D + Olympus M1mkii
    Objectif(s)
    de 8 à 400mm X1.4 + 8 à 300mm µ4/3

    Par défaut

    c'est joli

  4. #4
    Membre Avatar de sanseya