Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Logiciel Mac pour Watermark
-
25/12/2011, 23h12 #1
- Boîtier
- 5D3 + Grip + 430Ex2
- Objectif(s)
- Sigma DG 150-500 F5-6.3 APO HSM OS
Logiciel Mac pour Watermark
Salut a tous, alors voila j'ai tourné de très nombreuses années sous Windows, et je me suis fait plaisir en m'offrant un iMac 27" i5 y quelques semaines.
Je me suis installer DPP mais voila il n'offre pas de watermark afin de laisser une signature sur mes photos.
Seulement j'en avais un qui permet de rajouter cela sous windows, mais il avais un soucis, celui de reduire le poids donc la qualité des photos (bien que la resolution etait la même).
J'ai fait une recherce en vain, mais y a t-il un logiciel qui offre cette possibilité. Voir une astuce sous DPP pour le rajouter.
Car je suis tres content de DPP afin de derawtiser mes photos et il offre les reglage suffisant pour obtenir les photos de la qualité que je souhaite, photoshop etant trop compliqué, et cela me ferais si je me trompe pas:
shoot en raw => derawtisation en JPG avec DPP => watermark sous photoshop => image final...
La qualité sera t-elle legerement reduite lors du watermark?
Si vous avez des conseils.
J'ai contactez le service client de XANON afin de voir pour rajouter l'option de watermark a DPP sans aucune autre réponse qu'il n'y aurait pas de demande, je suis décu, ca aurait pu etre bien de mettre la signature lors de la conversion RAW => Jpg...
merci a tous
-
27/12/2011, 11h09 #2
- Boîtier
- EOS 1D MKIII, 5D MKII
- Objectif(s)
- Travailler moins pour gagner plus
Un logiciel sur mac : iWatermak Pro de chez plumamazing
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Watermark
Par 2biz dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 1Dernier message: 22/02/2011, 08h36 -
Publication de ma photo sans Watermark
Par lddw dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 18/12/2008, 10h52 -
logiciel pour detourage
Par tattoo34 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 21/08/2008, 23h25 -
logiciel pour cadre
Par babess dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 25/02/2008, 20h06 -
Logiciel pour traiter les RAw sur mac
Par elprofessor dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 26/06/2006, 14h20