Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Trouver les fusibles d un boîtier canon 400d
Mode arborescent
-
21/12/2011, 20h29 #1
- Boîtier
- Canon 400d
- Objectif(s)
- Canon 18-55
Trouver les fusibles d un boîtier canon 400d
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message mais pour moi c est bien une astuce que je cherche. J ai récupéré un boîtier 400d soit disant hs. Aprés avoir navigué sur différents forums , je suis tombé sur celui ci qui, entre parenthèse, est le plus complet, le plus fourni en sujets sur les reflex canon!
Bref, il ne s allume plus apres trois mois d utilisation mais d apres ce que j ai pu lire , le boîtier n à pas l'air si mort que ça. En fait, j'ai réalisé tous les tests de manipulation ( retirer CF, batterie neuve, retirer objectif, nettoyer nappe, compartiment CF bien fermé ... ) je me suis donc attaqué au démontage de celui ci afin de rechercher les fameux fusibles !
Mais bon dieu, ou sont ils? J ai pour le moment retiré simplement le capot arrière et débloqué la nappe pour retirer ce dernier de la partie principale . Pour le moment je ne voit rien .
Quelqu un pourrait il me renseigner s il vous plaît ?
Merci d avance .
Ps : le boîtier n est plus sous garantie et c est aussi pour ça que je me lance dans de telles manipulations. Foutu pour foutu autant tantes qq chose.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ou trouver un grip BG E3 pour 400D neuf en magasin?
Par JimJax dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 11/10/2010, 10h16 -
Changement des fusibles
Par Nelson dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 07/01/2010, 17h49 -
Où trouver un Grip Canon pour 400D ?
Par Canelle dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 11/05/2009, 14h42 -
400D, le boitier idéal?
Par canon-passion dans le forum EOS 400DRéponses: 33Dernier message: 17/03/2009, 13h00 -
Boitier 300D <> 400D
Par lesthat dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 13/11/2006, 12h57