Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    52
    Messages
    43

    Par défaut

    ?a y'est gr?ce ? l'aide pr?cieuse de Yenni, je lance mon premier topic, merci...

    ? part ceux qui utilisent les pages perso des diff?rents fournisseurs internet (wanadoo-voila-free, etc...)(qui sont tr?s bien par ailleurs)? quelqu'un peut il me conseiller quels logiciels il a utilis? pour son site? j'ai des connaissances en dreamweaver, pas bcp mais assez pour faire quelques pages simples, en golive aussi, mais c'est plus pour le logiciel FTP que j'ai un soucis.
    PS : je suis sur Mac OSX...
    PS bis : j'aurais bien voulu lancer un topic, mais je n'ai pas vu o? le faire...
    Merci d'avance et @ mardi





  2. #2
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Originally posted by florysol@Mercredi 27 Octobre 2004 23:00
    ?a y'est gr?ce ? l'aide pr?cieuse de Yenni, je lance mon premier topic, merci...

    ? part ceux qui utilisent les pages perso des diff?rents fournisseurs internet (wanadoo-voila-free, etc...)(qui sont tr?s bien par ailleurs) quelqu'un peut il me conseiller quels logiciels il a utilis? pour son site? j'ai des connaissances en dreamweaver, pas bcp mais assez pour faire quelques pages simples, en golive aussi, mais c'est plus pour le logiciel FTP que j'ai un soucis.
    PS : je suis sur Mac OSX...
    PS bis : j'aurais bien voulu lancer un topic, mais je n'ai pas vu o? le faire...
    Merci d'avance et @ mardi



    Avec dreamweaver j'ai commenc? ?a ce week-end tr?s rapidement. Mais comme d'hab il me manque du temps pour continuer

  3. #3
    Membre Avatar de Alotenango
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    64
    Messages
    185
    Boîtier
    5D II - 1Ds III
    Objectif(s)
    Canon : 24-70 f2.8L, 28-300 L, 35mm1.4L, 85 1.2L, 135 2.0L, Samyang 14mm 35m

    Par défaut

    Cela d?pend ce que tu as comme possibilit?s avec ton h?bergeur !!
    PHP, MySQL, Perl .... etc ...

    Il y a ?norm?ment de soft gratuit sur le net et certain vraiment tr?s facile ? utiliser sans ?tre un pro ....

    J'utilise celui l? : 4images pour diff?rents sites et pour l'instant pas de probl?mes.

    si tu as besoin d'aide n'h?site surtout pas ....

  4. #4

    Par défaut

    Merci, pour le lien, mais avec ?a, je sais pas comment ?a marche apr?s.

  5. #5
    Membre Avatar de Alotenango
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    64
    Messages
    185
    Boîtier
    5D II - 1Ds III
    Objectif(s)
    Canon : 24-70 f2.8L, 28-300 L, 35mm1.4L, 85 1.2L, 135 2.0L, Samyang 14mm 35m

    Par défaut

    Si tu as PHP et MySQL chez ton h?bergeur, je te l'installe si tu veux et je t'explique le fonctionnement ...

    Il y a une fonction administrateur tr?s puissante qui te permet de tout gerer ? distance sans rien connaitre ? la technique ...

    Faut 10 minutes pour installer...

    C'est le module que j'utilise sur mon site (apr?s petite modif de rien du tout )

  6. #6

    Par défaut

    Originally posted by Alotenango@Jeudi 28 Octobre 2004 09:41
    Si tu as PHP et MySQL chez ton h?bergeur, je te l'installe si tu veux et je t'explique le fonctionnement ...

    Il y a une fonction administrateur tr?s puissante qui te permet de tout gerer ? distance sans rien connaitre ? la technique ...

    Faut 10 minutes pour installer...

    C'est le module que j'utilise sur mon site (apr?s petite modif de rien du tout )
    C'est sympa, mais il faut que j'apprenne a l'installer moi meme, j'ai ?a oui mysql et php

  7. #7
    Membre
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    52
    Messages
    43

    Par défaut

    Originally posted by baylyns+Mercredi 27 Octobre 2004 21:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baylyns @ Mercredi 27 Octobre 2004 21:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-florysol@Mercredi 27 Octobre 2004 23:00
    ?a y&#39;est gr?ce ? l&#39;aide pr?cieuse de Yenni, je lance mon premier topic, merci...

    ? part ceux qui utilisent les pages perso des diff?rents fournisseurs internet (wanadoo-voila-free, etc...)(qui sont tr?s bien par ailleurs) quelqu&#39;un peut il me conseiller quels logiciels il a utilis? pour son site? j&#39;ai des connaissances en dreamweaver, pas bcp mais assez pour faire quelques pages simples, en golive aussi, mais c&#39;est plus pour le logiciel FTP que j&#39;ai un soucis.
    PS : je suis sur Mac OSX...
    PS bis : j&#39;aurais bien voulu lancer un topic, mais je n&#39;ai pas vu o? le faire...
    Merci d&#39;avance et @ mardi



    Avec dreamweaver j&#39;ai commenc? ?a ce week-end tr?s rapidement. Mais comme d&#39;hab il me manque du temps pour continuer [/b][/quote]
    Merci, c&#39;est super dreamweaver, et le d?but de site que tu as fait est vraiment bien, en fait le plus "compliqu?" est de trouver la structure du site, tout est dans les tableaux.... j&#39;adore le syst?me de vignettes, ? la place des fl?ches, en bas ? gauche et ? droite de chaque grande image.Mais comme tu dis le temps... rien que de choisir les photos de les mettre en bonne r?solution (vive le traitement par lot&#33;&#33;&#33;&#33, j&#39;ai ?t? impressionn?e par le "flash" de puma, j&#39;ai jamais vu ?a en gros plan&#33;&#33;&#33;&#33;
    Sinon tu as choisi quel h?bergeur? Tu actualises le site avec dreamweaver ou alors tu utilises un autre logiciel? et une derni?re question, pour les vignettes, y a t il quelque chose qui automatise leur taille, ou alors il faut de la photo originale faire une vignette? je sais que photoshop elements le fait, peut on s&#39;en servir?
    Bon ben merci ? tous et bonne journ?e.
    Florysol

  8. #8
    Membre
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    52
    Messages
    43

    Par défaut

    Originally posted by Alotenango@Jeudi 28 Octobre 2004 07:41
    Si tu as PHP et MySQL chez ton h?bergeur, je te l&#39;installe si tu veux et je t&#39;explique le fonctionnement ...

    Il y a une fonction administrateur tr?s puissante qui te permet de tout gerer ? distance sans rien connaitre ? la technique ...

    Faut 10 minutes pour installer...

    C&#39;est le module que j&#39;utilise sur mon site (apr?s petite modif de rien du tout )
    Merci beaucoup, d&#39;abord ton site m&#39;a beaucoup ?mue, j&#39;ai voyag? et replong? dans ces visages d&#39;enfants des pays que j&#39;aime et desquels je me sens intimement li?e, je n&#39;ai pas pu tout voir car je suis au travail et miss boss va arriver. Mais tellement merci pour eux.
    Pour l&#39;h?b?rgeur lequel me conseilles-tu? ?a marche sur Mac?
    Andando somos...
    Florysol

  9. #9
    Membre Avatar de Alotenango
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    64
    Messages
    185
    Boîtier
    5D II - 1Ds III
    Objectif(s)
    Canon : 24-70 f2.8L, 28-300 L, 35mm1.4L, 85 1.2L, 135 2.0L, Samyang 14mm 35m

    Par défaut

    Originally posted by LARAKIN@Jeudi 28 Octobre 2004 07:45
    C&#39;est sympa, mais il faut que j&#39;apprenne a l&#39;installer moi meme, j&#39;ai ?a oui mysql et php
    Ben alors c&#39;est hyper simple, tu le t?l?charge, le d?compresse, change les informations d&#39;acces de ta base mysql et ensuite tu as une proc?dure d&#39;installation automatique avec un fichier install.php ... Tout est clairement expliqu? ....
    Ensuite avec l&#39;admin, tu peux jouer avec les options ...
    Si tu rencontres un probl?me, n&#39;h?sites pas

  10. #10
    Membre Avatar de Alotenango
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    64
    Messages
    185
    Boîtier
    5D II - 1Ds III
    Objectif(s)
    Canon : 24-70 f2.8L, 28-300 L, 35mm1.4L, 85 1.2L, 135 2.0L, Samyang 14mm 35m

    Par défaut

    Originally posted by florysol@Jeudi 28 Octobre 2004 08:02
    Merci beaucoup, d&#39;abord ton site m&#39;a beaucoup ?mue, j&#39;ai voyag? et replong? dans ces visages d&#39;enfants des pays que j&#39;aime et desquels je me sens intimement li?e, je n&#39;ai pas pu tout voir car je suis au travail et miss boss va arriver. Mais tellement merci pour eux.
    Pour l&#39;h?b?rgeur lequel me conseilles-tu? ?a marche sur Mac?
    Andando somos...
    Florysol
    Merci beaucoup de ce message .... j&#39;y retourne d?but D?cembre pour presque trois mois ... Il y a encore pleins de photos de mon dernier s?jour que je n&#39;ai pas encore mise ....

    Pour l&#39;h?bergeur, je suis essentiellement avec OVH Je n&#39;ai jamais eu de probl?mes pour le moment sur de petits sites web ... c&#39;est simplement payant, mais pas cher je trouve ... Je ne connais plus d&#39;h?bergeur gratuits, mais je pense qu&#39;il doit en rester sur le net ...

    Oui cela fonctionne normalement sur MAC, bien que je n&#39;ai jamais essay?. En fait il n&#39;y rien sur l&#39;ordinateur local, tout est sur le serveur de l&#39;hebergeur, ce qui fait que tu peux mettre ? jour ton site de n&#39;importe ou dans le monde sans avoir besoin d&#39;outils particuliers ...

    Voila n&#39;h?sites surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit

    Hasta ...
    Alotenango

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Mise en ligne de photos
    Par sagedavid dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/06/2008, 10h50
  2. Pages perso QTVR
    Par Tikky dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/08/2007, 22h40
  3. Mise en ligne de mon site nouvelle version
    Par eFGé dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2007, 10h17
  4. Ma premiere mise en ligne
    Par Nococo dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2006, 20h54
  5. Mise en ligne de vos photos
    Par baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2004, 15h34

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com