Bonjour à tous !

Ce bon vieux père noel est censé m'emmener un joli eos 550d sous mon sapin cette année. Je suis donc trépignant d'impatience et ne cesse de lire des infos sur cet appareil et sur le monde du reflex dans lequel j'entre. C'est donc depuis quelques temps que je lis quelques uns de vos sujets avec grand interet !

Je me suis donc inscrit !

Pour me présenter vite fait, je n'ai jamais eu donc de reflex, j'ai longtemps retarder l’échéance en me cachant derrière son poids et son encombrement.
Car je suis passionné de randonnée, je sillone ma belle île de plus en plus dans ses chemins intérieurs et montagnards.
Frustré de ne jamais ramené de photos à la hauteur des endroits que je visite j'ai décidé de faire le grand pas !

Niveau matos j'ai d'ores et déjà acheté un objectif 50mm f1.8, pour son prix et pour faire quelques portraits ou des photos d'intérieur. Pour ce qui est de l'objectif principal je ne suis pas encore fixé, je lorgne sur le 18-200 de canon, pour sa polyvalence bien en adéquation avec ma future utilisation. Un pote me passera le sien pour assurer mon choix pas encore défini, vous êtes encore à temps de me faire changer d'avis !

A bientot tout le monde