Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Défi photo

  1. #1
    Membre Avatar de doubidou75
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    37
    Âge
    47
    Messages
    124
    Boîtier
    5D mark II
    Objectif(s)
    Non disponible

    Par défaut

    Bonsoir a tous, je vous ecris ce soir car je suis un peu d??u des d?fis photo, je pense que trop de gens notent les photos sans donner un commentaire, donc de justifier leur ?valuation qui est tr?s importante pour nous. Je tiens ?norm?ment note de ce que l'on me dit car j'ai envie de progresser mais trop peu de commentaires arrivent compar?s au nombre de visionnage des photos.
    C&#39;est d?ja, je pense, courageux de pr?senter ses photos et etre expos? aux critiques. <_<


  2. #2
    Membre Avatar de jipehelnum
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    France
    Âge
    77
    Messages
    1 125
    Boîtier
    20 D
    Objectif(s)
    canon 18-55

    Par défaut

    Bonsoir doubidou,
    Je fais partie de ceux qui regardent les photos et ne les notent jamais. Je vais en donner la raison. En 1992 j&#39;ai remont? un club photo et tous les mois nous donnions des "jugements" que nous voulions partiaux et constructifs sur le travail des adh?rents jusqu&#39;au jour ou plut?t un soir une personne est partie en furie ? la suite d&#39;un commentaire qui semblait justifi?. J&#39;ai r?ussi ? la convaincre de revenir au club mais jamais ce travail d&#39;appr?ciation n&#39;a ?t? comme avant. Depuis ce jour l? je me garde de donner un avis qui de toutes fa?ons est une pure vision des choses.
    Voila je ne me suis pas senti vis? dans ce que tu souhaiterais, c&#39;est seulement ma fa?on de voir les choses apr?s un incident qui m&#39;a marqu? moralement.
    Tu as raison de vouloir progresser mais dis toi bien que quelqu&#39;un peut voir ta photo avec des yeux ?merveill?s et autre va te la d?molir.
    Fais de concours photos et tu verras que ce que je dis est vrai.

    Fais toi plaisir et observe et continue ? mettre tes photos bien s?r.

  3. #3
    Membre Avatar de doubidou75
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    37
    Âge
    47
    Messages
    124
    Boîtier
    5D mark II
    Objectif(s)
    Non disponible

    Par défaut

    Merci ? vous pour vos r?ponses, ?a fait du bien de lire des messages comme ?a. Il faudrait peut etre revoir les modalit?s des d?fis photos que je trouve tr?s enrichissant : pouvoir mettre une note uniquement en laissant une appr?ciation. C&#39;est dommage que ?a se passe comme ?a car je voulais faire ces d?fis chaques semaines pour travailler et progresser.

  4. #4

    Par défaut

    Comment on peut changer d&#39;IP, il faut etre chevronn? ou y a t&#39;il des programmes pour ?a ?

    Sinon Doubidou, ne regardes que les commentaires, j&#39;avais mis une note hier, mais ne savait comment commenter, cela est r?par? ce soir.

  5. #5
    Membre Avatar de doubidou75
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    37
    Âge
    47
    Messages
    124
    Boîtier
    5D mark II
    Objectif(s)
    Non disponible

    Par défaut

    Ce qui m&#39;enerve un peu c&#39;est que la photo que l&#39;on expose est vue 100 fois et il y&#39;a 8 ou 9 commentaires... Bon il y&#39;a des gens qui ne sont pas concern?s. En tout cas merci ? ceux qui m&#39;ont r?pondu pour leurs encouragements, ?a fait plaisir
    Pour les notes j&#39;ai bien compris que c&#39;etait un peu du flan&#33;&#33;&#33;
    Par contre les commentaires sont super importants pour moi qui d?bute m?me s&#39;ils sont durs parfois mais c&#39;est ?a qui fait avancer.

  6. #6
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    il faut ?galement penser qu&#39;il y a aussi beaucoup de non-membres pas int?ress?s par la photo qui se baladent sur le net et tombent sur TA photo....ils la regarde et partent vers un autre coin sur le net si vaste

    LCL2000.

  7. #7
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Originally posted by LARAKIN@Mercredi 27 Octobre 2004 22:06
    Comment on peut changer d&#39;IP, il faut etre chevronn? ou y a t&#39;il des programmes pour ?a ?

    ?a prend 2 minutes pour changer d&#39;ip, suffit de te connecter ? un proxy de plus tous le monde n&#39;a pas d&#39;ip fixe.

  8. #8
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Je ne me fie jamais aux notes, mais simplement aux commentaires, et par d?duction des commentaires j&#39;estime moi m?me ma note.

    Si vous voulez noter suffit de mettre votre note dans votre commentaire.

  9. #9
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    et vous n&#39;avez pas un moyen d&#39;associer un vote ? un utilisateur?
    Comme ?a, surtout on sait qui vote et qui commente.

  10. #10
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Originally posted by RenaudL@Mercredi 27 Octobre 2004 23:11
    et vous n&#39;avez pas un moyen d&#39;associer un vote ? un utilisateur?
    Comme ?a, surtout on sait qui vote et qui commente.
    les visiteurs peuvaient voter aussi, j&#39;ai retir? cette fonction mais de toute fa?on y&#39;a d&#39;autre astuces pour voter inconito.

    Faites comme moi ne tenez pas compte des votes mais des commentaires et suivant les commentaires vous pouvez d?duire votre note.

  11. #11
    Membre Avatar de Bacchus
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Yvelines - 78
    Âge
    52
    Messages
    277
    Boîtier
    EOS 80D
    Objectif(s)
    Quelques uns

    Par défaut

    Originally posted by baylyns@Mercredi 27 Octobre 2004 23:17
    les visiteurs peuvaient voter aussi, j&#39;ai retir? cette fonction mais de toute fa?on y&#39;a d&#39;autre astuces pour voter inconito.
    Bonsoir,

    J&#39;ai fait l&#39;essai, il est possible de voter sans ?tre connect? avec son pseudo sur la galerie et en se connectant ensuite avec son pseudo de revoter pour la m?me photo.

  12. #12
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Je viens de retirer l&#39;option pour les notes.

  13. #13
    Membre Avatar de doubidou75
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    37
    Âge
    47
    Messages
    124
    Boîtier
    5D mark II
    Objectif(s)
    Non disponible

    Par défaut

    Bonsoir, je sais pas si je dois dire merci ? Baylyns, je n&#39;ai pas voulu foutre la m.... juste parler d&#39;un probl?me. Si cette d?cision est la volont? de tous, alors tant mieux et merci Baylyns. Je suis conscient que cr?er et diriger un site est un boulot de tronche. Merci encore et ? bientot.

  14. #14

    Par défaut

    Doubidou tu as a bien fait de t&#39;exprimer et de demander le forum est l? pour cela et comme tu as pu le constater par toi m?me ce post n&#39;a pas ?t? inutile

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. DEFI du fil de l'araignée
    Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/06/2008, 19h22
  2. Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
    Par loubeto dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/06/2007, 14h29
  3. defi
    Par chris.35 dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/05/2007, 21h00
  4. Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
    Par muaddib dans le forum [Architecture]
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/05/2007, 18h53
  5. "le defi des seigneurs " deuxieme
    Par bruno34 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/11/2006, 13h47

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com