Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Quels filtres choisir
Mode arborescent
-
02/12/2011, 17h35 #1
- Boîtier
- Canon EOS 550D
- Objectif(s)
- Tamron 18/200 XR DI II
Quels filtres choisir
Bonjour à tous, j'envisage l'achat de filtres mais je ne suis pas sûr quand au choix.
Sur certaines photos en plein jour (soleil important) le ciel est parfois surexposé.
Si je corrige l'exposition, je perd en contraste dans les zones plus sombres. Ne voulant pas recourir au braketing, je me demande si un filtre UV pourrait corriger ce phénomène? A moins qu'il ne faille plutôt un XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Pour les photos riches en couleur ou de bord de mer, je voudrait un filtre polarisant. Dois-je prendre un XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ou vaut-il mieux XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Pour les poses longues il existe nombreux filtres gris neutres mais les prix s'enflamment vite, quel valeur dois-je prendre pour avoir un bon rapport qualité/prix?
Merci à tous
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels filtres choisir ?
Par FSimon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 28/07/2011, 23h26 -
Quels filtres? Aide demandée.
Par thekiller dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 11/10/2010, 16h34 -
300 2.8 L : quels filtres? quel TC?
Par Taki dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 22/08/2010, 08h27 -
quels filtres ???
Par berzelius dans le forum Atelier PaysageRéponses: 5Dernier message: 12/02/2009, 13h09 -
Quels filtres pour 17-55 IS et 24-105 IS
Par jimby75 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 03/05/2008, 15h25