Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: A venir

  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Oise
    Âge
    37
    Messages
    228
    Boîtier
    EOS 6d
    Objectif(s)
    Canon 24-105 f/4 ; EF 50 F/1.8

    Par défaut A venir


    • EXIF: Canon ( EOS 550D) | 44mm | 1/60s | f/8 | ISO 100



    voilà je voulais vous mettre une photo que j'ai prise la semaine dernière en version originale et traiter avec dpp afin de recevoir des avis et critiques. Je suis un débutant avec ce logiciel (puisque je shoot en raw depuis 3 semaines seulement), donc je m'attend à beaucoup de critiques, tant pour la photo que pour le traitement ce qui pourra peut être m'appendre à mieux gerer les prochaines photos. Les couleurs après le traitement ressemblent fortement à ce que j'ai pu observer ce jour là juste avant d'aller m'abriter et de prendre la pluie.

    Petite explication du titre, ce bâtiment se trouve dans la ville de Byblos au liban, réputée pour ses ruines, et cette batisse se trouve au milieu de ses ruines, au bord de la falaise, donc pour le titre je suis encore à la recherche d'un titre (les idées sont les bienvenus, car mon côté "artistique" n'est pas très développé.

    Pourriez vous m'expliquer ce que je dois apporter au traitement mais dans un language de débutant car je ne suis pas encore familier avec le language de traitement.


  2. #2
    Membre Avatar de fortsympa
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    quebec Canada
    Âge
    49
    Messages
    5 702
    Boîtier
    5 D mark II + 430 EX II
    Objectif(s)
    canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8

    Par défaut

    je te dirai pas que c'est la photo du siecle, mais au moins tu as un premier plan et la mer qui ... presque ... droite

    concernant le post traitement je pense que tu es sur la bonne voie