Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 34
  1. #1
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut Concours Novembre 2011 [Un peu d'humour]

    Le thème pour le mois de Novembre 2011:

    Un peu d'Humour


    Photo cocasse, humoristique, qui fait sourire, le thème est vaste! En couleur ou n&b au choix.


    N.B Suite à plusieurs réclamations, une stricte application du règlement sera dorénavant appliquée. Donc vérifiez bien que vos photos n'ont ni cadres, ni signatures, qu'elles soient bien dans les délais et que le format soit le bon!


    Les photos sont à uploader via l'interface d'upload ici


    Attention, veuillez bien noter que vous devez avoir les autorisations de publication des photos des personnes. Donc pas de photos volées! EOS Numérique ne saurait être responsable en cas de problème de droit à l'image.

    Seul les photos venant d'un eos-numérique sont acceptées.
    A vos APNs !!!

    Le règlement

    - Une photo par participant
    -Photo faite dans les deux mois du concours (pas de photo antérieure au 01/09/2011)
    - Photos au format Paysages ou Portrait, la taille sera OBLIGATOIREMENT de 800 X 533 pixels hauteur ou largeur, ou carré 800 X 800 pas moins pas plus. Les panoramiques ne sont acceptés qu'à condition qu'ils respectent le format de 800 pixels de large

    - Retouche et recadrage libres, mais pas de photomontage (Évitez de trop réduire le nombre des pixels),
    - Pas de cadre ni signature sur la photo.
    - Taille max 200ko
    - Pas de photos déjà affichées sur le forum ou sur les galeries personnelles ... je vous rappelle que c'est un concours anonyme.
    - Vous êtes responsables des photos que vous postez, en ayant en votre possession tous les droits de publication
    - Exifs obligatoires



    Les votes:

    Chaque Forumeur (à l'exception de ceux inscrits pendant la période de votes), aura droit de voter pour 3 photos en leur attribuant le statut suivant:
    1ère, 2ème et 3ème (respectivement, 5pts, 3pts et 1pt) .
    La période de votes s'étendra sur la dernière semaine du mois suivant la période des posts.
    Les nouveaux inscrits (dans le mois) peuvent participer au concours, mais ne peuvent pas voter (il faut un mois de présence sur le forum pour pouvoir voter).


    Date limite d'envoi 22 novembre 2011, 21 h.
    Début des votes ... juste après
    Et Attention , respectez bien le règlement sinon poubelle
    sans aucun avertissement .


    La photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil du site. Suite au nouveau règlement, la photo gagnante passera par les sélections du jury pour éventuellement aller dans l'Eoscope.

    Bonne chance à tous!


  2. #2
    Membre Avatar de my art
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    toulouse
    Messages
    3 548
    Boîtier
    5d mark2 , 600d
    Objectif(s)
    tam 70 200 2.8, tam 17 35 2.8, sigma 50 1.4, 60 macro 2.8 ,55 200, 28 70L, 400 5.6l

    Par défaut

    bonjour,

    est ce que une photo de (( moins de 800 et plus de 533) X 533 ) en portrait ou paysage est valable ?
    est ce que une photo de ( 800 X moins de 533 ) en portrait ou paysage est valable ?

    marty

  3. #3
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par my art Voir le message
    bonjour,

    est ce que une photo de (( moins de 800 et plus de 533) X 533 ) en portrait ou paysage est valable ?
    est ce que une photo de ( 800 X moins de 533 ) en portrait ou paysage est valable ?

    marty
    Non les photos doivent faire IMPÉRATIVEMENT 800 pixels sur au moins un des cotés (800X533, 800X800 ou 800 par 350 par exemple pour un panoramique). En dessous c'est trop petit pour pouvoir être affiché correctement sur le forum.

  4. #4
    Membre Avatar de my art
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    toulouse
    Messages
    3 548
    Boîtier
    5d mark2 , 600d
    Objectif(s)
    tam 70 200 2.8, tam 17 35 2.8, sigma 50 1.4, 60 macro 2.8 ,55 200, 28 70L, 400 5.6l

    Par défaut

    merci de ta reponse, donc 800 imposé sur un coté, ok,

    800 x 700 c' est bon ?

  5. #5
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par my art Voir le message
    800 x 700 c' est bon ?
    oui!

  6. #6
    Membre Avatar de virus23
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    france
    Âge
    72
    Messages
    49
    Boîtier
    eos 7 d grippé- eos 30 d grippé
    Objectif(s)
    17 55 2,8 is canon - 70 200 2,8 is usm II - sigma 80 400

    Par défaut

    Ce n'est pas une réponse mais une question ? j'ai envoyé une photo pour le concours il y a 4 jours maintenant je ne le vois plus est elle prise en considération ! car je me rend compte que je peux en envoyer une autre. Déjà pour le dernier concours ma photo n'avait été publiée pourtant elle répondait au critère d'envoi 800 x pour 175 ko

  7. #7
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par virus23 Voir le message
    Ce n'est pas une réponse mais une question ? j'ai envoyé une photo pour le concours il y a 4 jours maintenant je ne le vois plus est elle prise en considération ! car je me rend compte que je peux en envoyer une autre. Déjà pour le dernier concours ma photo n'avait été publiée pourtant elle répondait au critère d'envoi 800 x pour 175 ko
    Et si tu lisais le règlement jusqu'au bout?

    De quand date ta photo?

    je vois que tu es coutumier du fait, déjà le mois dernier tu nous as posé une photo datant de 6 mois (photo postée 4 X de suite)... Celle ci (parce que je garde un exemplaire sur mon disque dur durant le concours) date du 24/04/2011... Alors avant de râler, relis le règlement! Pour ma part je commence à en avoir marre de répéter tous les mois les mêmes choses, dorénavant ceux qui ne respectent pas le règlement plusieurs fois de suite seront exclus des concours, peut être qu'ainsi ils comprendront!

  8. #8
    Membre Avatar de virus23
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    france
    Âge
    72
    Messages
    49
    Boîtier
    eos 7 d grippé- eos 30 d grippé
    Objectif(s)
    17 55 2,8 is canon - 70 200 2,8 is usm II - sigma 80 400

    Par défaut

    Pas de souci ! la réponse étant des plus radicale ne laissant aucune place au doute de l'abonné, je me retire donc non pas en claquant la porte mais sur le pointe des pieds en m'excusant d'avoir dérangé !

  9. #9
    Membre Avatar de virus23
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    france
    Âge
    72
    Messages
    49
    Boîtier
    eos 7 d grippé- eos 30 d grippé
    Objectif(s)
    17 55 2,8 is canon - 70 200 2,8 is usm II - sigma 80 400

    Par défaut

    J'aimerais savoir quel sont les modalités pour supprimer mon compte, merci de la réponse !

  10. #10
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par virus23 Voir le message
    Pas de souci ! la réponse étant des plus radicale ne laissant aucune place au doute de l'abonné, je me retire donc non pas en claquant la porte mais sur le pointe des pieds en m'excusant d'avoir dérangé !
    C'est marrant, quand j'écris en blanc et petits caractères, mais en employant certains mots, mes propos sont tout de suite plus lisibles! Alors que le règlement est écrit en grand en gras et rouge, mais manifestement ça se voit beaucoup moins!

    A aucun moment je n'ai parlé de supprimer ton compte, mais juste d'interdire des concours ceux qui répètent tous les mois les mêmes erreurs. Si tu ne veux plus participer au forum, c'est ton droit le plus strict, il suffit de ne plus poster. Comme le stipule le règlement (encore lui!), on n'effacent pas les messages et donc on ne supprime pas les comptes, la seule chose que l'on supprime ce sont les photos personnelles.

  11. #11
    Membre Avatar de my art
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    toulouse
    Messages
    3 548
    Boîtier
    5d mark2 , 600d
    Objectif(s)
    tam 70 200 2.8, tam 17 35 2.8, sigma 50 1.4, 60 macro 2.8 ,55 200, 28 70L, 400 5.6l

    Par défaut

    pour supprimer son compte, il faut au moins avoir gagné une fois le concour du mois

    ok , je sors tres vite, c' est de l' humour comme le theme du mois ...

    ps : canon passion t ' as repondu un peu brut de decoffrage, mais mets toi a sa place gerer tout ca n' est pas chose facile et peut etre epuisant pour satisfaire tout le monde ...

  12. #12
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    C'est vrai, je suis parfois brut de décoffrage, mais quand on répète inlassablement les mêmes choses, à la longue on prend les tours. D'autant plus que je n'ai jamais refusé de répondre aux questions pour les personnes qui ont des doutes, là preuve, My art a demandé avant de poster une photo pour être sûr d'être "dans les clous"!

  13. #13
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    arf vive les boulets
    my art: un boulet ca va au 100 ieme ca casse les pieds et explique le ton cordial de CP

  14. #14
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Pour ma part, je trouve CP patient ...
    Aller courage CP ...

  15. #15
    Membre
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    MARTINIQUE
    Âge
    42
    Messages
    1 961
    Boîtier
    CANON 5D2
    Objectif(s)
    50mm 1.2 L

    Par défaut

    J'ai envoyé ma photo - mais elle n'apparait pas en petit comme avant - comment etre sur qu'elle est était pris ?
    j'ai fait la manip 10 fois j'espere que j'ai pas envoyé 10 tof (j'ai vérifier la taille et le poids) mais rien ne me confirme la photo ?

  16. #16
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par miout83 Voir le message
    J'ai envoyé ma photo - mais elle n'apparait pas en petit comme avant - comment etre sur qu'elle est était pris ?
    j'ai fait la manip 10 fois j'espere que j'ai pas envoyé 10 tof (j'ai vérifier la taille et le poids) mais rien ne me confirme la photo ?
    Si tu n'as pas de message, c'est que la photo est passée sans problème. C'est uniquement lorsque le poids ou la taille sont trop grands que l'on a un message d'erreur. Et on ne peut uploader qu'une fois, rassure toi ta photo n'est pas 10X sur le concours! les vignettes ne sont pas visibles pendant la période de dépôt, uniquement pendant la période de vote.

    Au passage, chouette photo, j'aime beaucoup!

  17. #17
    Membre
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    MARTINIQUE
    Âge
    42
    Messages
    1 961
    Boîtier
    CANON 5D2
    Objectif(s)
    50mm 1.2 L

    Par défaut

    merci. Maintenant je vois la prise en compte

  18. #18
    Membre Avatar de DanielC
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Tours
    Âge
    43
    Messages
    2 912
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

    Par défaut

    Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai fait une boulette en téléchargeant ma photo, j'ai téléchargé une version intermédiaire et non la version finale. M'est-il possible de poster la version définitive ? Si cela pose trop de problème, celle proposée fera l'affaire mais s'il y a une possibilité de la changer j'aimerai quand même uploader la version totalement développée.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Daniel.

  19. #19
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par DanielC Voir le message
    Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai fait une boulette en téléchargeant ma photo, j'ai téléchargé une version intermédiaire et non la version finale. M'est-il possible de poster la version définitive ? Si cela pose trop de problème, celle proposée fera l'affaire mais s'il y a une possibilité de la changer j'aimerai quand même uploader la version totalement développée.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Daniel.
    j'ai enlevé la précédente, tu peux donc la reposter. Petit conseil, essaye de mettre une version un peu plus lisible, j'ai eu du mal a reconnaitre le sujet principal! Sinon bonne idée!

  20. #20
    Membre Avatar de DanielC
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Tours
    Âge
    43
    Messages
    2 912
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

    Par défaut

    Merci beaucoup et merci pour le conseil, malheureusement, je n'aurai pas le temps d'en refaire une nouvelle avant le 22 novembre et il ne serait pas juste que je me serve de ce conseil pour parfaire ma proposition, je poste donc celle qui était prévu au début.

    Encore merci à toi.

    Daniel.

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. ... concours novembre ...
    Par MMatt dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/11/2009, 17h52
  2. concours novembre - a vote
    Par tipounastre dans le forum Concours du mois
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/11/2008, 01h05
  3. Concours transport de novembre
    Par jeanch dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2008, 20h28
  4. Concours N&B Novembre 2007 [Résultats]
    Par canon-passion dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2007, 16h39
  5. [concours calendrier Novembre] Les résultats !
    Par Fred08 dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 47
    Dernier message: 20/11/2006, 17h56

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com