Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur le forum comme dans le domaine de la vidéo et j'ai un gros soucis (ça commence bien !)
Ca fait quelques temps que je prends des vidéos d'un peu tout et n'importe quoi pour m'entrainer et je n'arrive pas à obtenir une bonne qualité. J'ai essayé plein de réglages différents, je ne comprends pas ce qui ne va pas. Le rendu est très mauvais, aussi bien au niveau des couleurs que de la netteté.
Bref, je suis un peu nulle quoi

Voici par exemple le lien d'une vidéo que j'ai prise ce matin : MVI_0432.MOV - YouTube
Je vous rassure, je n'ai pas cherché à faire quelque chose de magnifique, c'est juste pour montrer la qualité. D'habitude j'utilise un trépied et je filme des choses qui ont tout de même un intérêt

La vidéo a été enregistrée avec un 550D et l'objectif de base qui va avec. Les réglages sont les suivants : 1280x720p 50fps, AWB, ISO 100, style d'image standard, vitesse d'obturation à 1/125, distance focale à 3.5, mode AF rapide sur le point central, exposition neutre, ALO sur standard et AF sur l'objectif.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire le message et d'y répondre.