Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Affût passereaux ...
Mode arborescent
-
23/10/2011, 21h07 #1
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Affût passereaux ...
Je n'ai pas pris la peine de rechercher dans les différents posts pour voir si je trouvais une réponse à ma question. Je m'en excuse ...
Je viens d'installer dans mon jardin un affût à passereau avec mangeoire. Je sais qu'ici sont présentes les espèces suivantes :
rouge gorge, rouge queue, mésanges, étourneaux, pies, tourterelles, grives draines et peut-être geai.
Les premières gelées débarquent et j'ai donc commencé le nourrissage (que je compte interrompre vers Mars avec l'arrivée des beaux jours). J'ai placé 2 boules de graisses du commerce et environ 500gr de mélange de graines pour oiseau du jardin.
- Que dois-je rajouter en nourriture pour espérer attirer et nourrir les plus grosses espèces ? (en particulier pies et geais).
- Dois-je rajouter une mangeoire / perchoir supplémentaire et puis-je tout de même la placer assez prêt de la première (destinée aux petits passereaux) ??? afin de pouvoir prendre les différentes hôtes depuis mon seul affût ...
Merci d'avance,
Nicolas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exemple d'affut simple pour passereaux (ou autres)
Par MMatt dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 14Dernier message: 17/02/2013, 17h42 -
7D et Passereaux
Par Bombhash dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 13/01/2011, 10h30 -
Passereaux à l'affût
Par manubelin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 06/02/2008, 06h30 -
passereaux
Par photophil91 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 04/03/2007, 21h51 -
passereaux
Par christ27 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 14/02/2007, 20h52