Bonjour les gens,

Ceci est mon premier post et je solicite votre aide...

Possedant depuis peu un 350D, j'ai procédé au nettoyage du viseur il y a 2 jours ... Etant mal équipé, j'ai foutu plus de poussière à l'intérieur qu'à l'extérieur ...
Je suis allé m'acheter un kit de nettoyage cet après midi et je me suis mis au travail en rentrant .
J'ai donc procédé au nettoyage du dépoli (que j'avais encrassé sans le vouloir) et en le nettoyant j'ai vu de la poussière dans le prisme. Je sais que çà n'a aucune incidence sur le capteur (qui lui est nikel !) mais personnelement çà me gène de voir des impurtés dans le viseur.
J'essaye donc de nettoyer le tout avec le kit acheté et les pinceaux WET et DRY fournis avec ... Et la ... l'horreur ! cette merde laisse des traces pas possibles sur les miroirs du prisme ...:bash: J'aimerais donc savoir si je peux aller le nettoyer avec l'espèce de linguette du pinceau "mouillé" et en l'enroulant autour d'un coton tige car le pinceau est trop "large" que pour rentrer dedans ...

Sinon, est il possible de confier son boitier à un magasin pour qu'ils nettoyent le prisme, et tout le viseur de l'appareil photo ?
Celà coute t il cher ?

Merci de vos réponses