Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
17/10/2011, 18h29 #1
- Boîtier
- Canon EOS-7D
- Objectif(s)
- 24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM
Sac photo Lowepro Slingshot 202AW ou 302AW ou Vertex 100AW
Bonjour,
Voilà mon problème je suis un peu hésitant quant à l'achat d'un sac photo à dos.
j'ai déjà un sac lowepro, mais il est bien adapté pour mon 7D 1 objectif monté, comme le 24-105 et un autre objectif, comme le 85 f/1.8, en transportant en prime les pare-soleil.
par contre dès qu'il s'agit de déplacer le monopode, la rotule, le 24-105, le 70-200 et le 85 f/1.8, et le 7D bien entendu ce n'est plus la même chanson... bien que je puisse tout mettre, le sac devient trop lourd et peu manipulable d'où la préférence pour un sac à dos.
Le slingshot qui permet de passer le long du flanc vers l'avant pour accéder au matériel est semble-t-il intéressant, mais ça c'est la théorie... qu'en est-il réellement, surtout si je me déplace avec le monopode (la rotule devant être dans le sac).
Ensuite si quelqu'un a des retours sur les slingshot 202AW et le 302AW et notamment la différence de taille et de poids donc, je suis intéresser.
Maintenant, ne vaut-il pas mieux au final un Vertex 100AW ?
même si j'avoue que l'idée de pouvoir déplacer le macbook dans la zone prévue à cet effet à l'air sympathique, pour moi ce n'est pas primordial car je ne crapahute pas dans la jingle, ni pour de longues randonnées.
Toutefois je me déplace pas mal en ville, ou dans la nature donc... je vais d'ailleurs bientôt dans la région d'évian les bains (lac léman) et j'avoue qu'avoir le sac à ce moment là m'arrangerait pas mal...
Merci de vos retours et de vos impressions.
sylvain.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lowepro vertex 300 / Tamrac 8x / Lowepro Pro Runner 450 AW ?
Par dundee57 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 19/06/2012, 13h39 -
Besoin d'infos sur Lowepro Slingshot 100AW
Par enky dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 16/02/2009, 21h30