Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Question aux utilisateurs de Mac book pro
Mode arborescent
-
05/10/2011, 19h23 #1
- Boîtier
- 5d mkIII ( X2 )
- Objectif(s)
- ef 50 f1.4 , ef 17-40 L, 70-200 L f2.8 , canon 24-70 f2.8
Question aux utilisateurs de Mac book pro
Bonjour a tous,
Voila j'envisage de prendre un mac book pro 15 pouces en quadri coeur 2,2 Ghz. Il me servira d' ordi fixe branché sur un écran externe et également pour démarcher des clients. La raison de cet achat serait d'avoir en quelque sorte un tout en un, fixe et mobile puissant. La question qui me vient en premier lieu, cet ordi est t'il vraiment si performant qu'on le dit.
Les taches que je vais effectué : tri, traitement photo, retouche, et également du montage vidéo.
En ce qui concerne le traitement, derawtisation et la retouche c'est souvent en masse, reportage, mariage, concert etc...
j'ai actuellement un PC fixe en bi-coeur 2,93 GHz et 4g de ram et un portable compac 2Ghz. je dois dire que le portable tient pas la route, et le fixe peine lorsqu'il s'agit de traiter pas mal de photos.
Donc j'ai deux solutions, soit j'upgrade mon pc fixe et le portable, soit je pars sur le Mac pour le tout en un.
Donc si quelqu'un a l'habitude de ce genre de travail et le matériel , je serait preneur de tout retour d’expérience.
Ma façon de travailler est la suivante : tri avec zoombrowser, traitement raw avec lightroom, sortie en tiff 8 ou 16 bits et retouche avec photoshop.
Merci par avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon Book
Par blacktom71 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 29/06/2010, 13h14 -
Mon book en ligne
Par Nico oLo dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 25/02/2009, 10h03 -
mon book
Par le chti dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 26/06/2008, 21h19 -
question aux utilisateurs des configurations C2 C2 C3 (40D).
Par luc56 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 10/11/2007, 18h26